Je confirme pour le duster bio pas de vanne EGR et pas de turbo.
Voici les composant du système d'injection pour le Duster bio:

1. Filtre d'air
2. Boîtier papillon motorisé
3. Capteur de température d'air injection
4. Collecteur pression
5. Injecteurs
6. Bobines d'allumage
7. Capteur de température d'eau injection
8. Capteur de cliquetis
9. Capteur Point Mort Haut
10. Sondes à oxygène amont
11. Sondes à oxygène aval
12. Calculateur d'injection
13. Réservoir Essence
14. Pompe essence
15. Valve de purge
Il y a bien une injection sur le Duster mais avec une pression de 3,5 bars. On n'est loin des 1600 bars du 1,5 DCI.
Le prix des pièces détachées d'une pompe à essence + 4 injecteurs pour un bio n'est pas comparable avec une pompe d'injection 1600 bars et de 4 injecteurs de DCI qui coute la peau des f....