retour d'information: avec 1800 km au compteur je suis à 6,3 L/100 sur l'odb mode décrassage pas de pitié

et c'est sur autoroute que je consomme le plus contrairement à ce qu'il a annoncé notre cher constructeur (logique sur autoroute on roule plus vite

les constructeurs oublient peut être ce détail ). je trouve le moteur creux des fois mais bon c'est un avis personnel vous n'êtes pas obligé de me dire : mais oui c'est normal c'est juste un 1,5 DCI gonflé à 110 cv il a d'autre arguments à faire valoir.... etc; je trouve comme même le moteur limite pour une utilisation quotidienne mixte normale.maintenant il y a une bonne nouvelle : c'est que mon ODB n'est pas tout a fait exact

car en calculant ma consommation moi même à la pompe comme beaucoup je suis a 5,9 L/100 ce que je trouve bien pour une conduite agressive .
je ne sais pas si il y a des copains qui partagerons mon avis (la je m'adresse aux possesseurs de 4*2 comme le miens);en roulant un peu avec nos dusters 4*2, et en exploitant toute ces capacités sur route (un peu limite): est ce que vous ne regrettez pas le fait de ne pas acheter un 4*4 qui a comme premier argument le franchissement utile par temps de neige etc?au lieu d'avoir acheté juste un look sans vraiment d'autre qualité qui le différent d'une familiale avec un moteur correcte ? après tout vu la fragilité des matériaux plastique du duster,son petit moteur ainsi que ses accessoires limités je crois qu'on a pas fait une très bonne affaire

on a seulement payer le juste prix ni plus ni moins