Domi1963 a écrit:
Moi dCi 110- 4x2 je vient de faire mon 3iemme plein! Parcourue 1057 km et ajouter 57l de gasoil à ras bord comme les 2 fois précedentes. Ca me fait apres calcul 5,4 l de moyen. Ca continue à diminuer. Un petit recapitulatif:
Chercher la voiture au garage: 1e plein =64l à ras bord,et fait 900 km +\- ( me rapelle plus) ca me venait à 5,9 l moyen. Il me restait 2 traits.
Puis 2e plein: à 983 km ajouter à ras bord 57 l, il me restait 1 trait = 5,6 l de moyen.
Puis 3e plein: à 1057 km ajouter à ras bord 57 l, il me restait à nouveau 1 trait = 5,4 de moyen.
Je suis curieux pour le prochain plein. J'ai presque 2500 km maintenant après 1 gros mois. Oui je sais elle est livrée le 22 mars, mais je ne pouvais pas rouler avec,vue des médicaments que je prenais. J'ai commencer à bien rouler vers le 19 avril...
Bonjour, pourrais-tu nous dire comment tu roules.
Vitesse, type de route, vent, cotes, arrêts et démarrages, etc etc.
Moi, en utilisation normale ( je vais chercher mon pain, je vais à gauche , à droite, petite route, voie rapide, ville, et bien je tourne sur 6.6 à + de 7 litres en conduisant très cool, sans dépasser 110 km/h.
Si je roule plus vite ( autoroute ) vers 130 140, je monte parfois à 8.5 litres.