Dernière visite le Nous sommes le 08 Mai 2025 04:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RESERVOIR...
MessagePosté: 25 Avr 2011 11:51 

Désolé de raviver des flammes, je souhaitais juste apporter mon témoignage car j'avoue me poser la même question : pourquoi ?

Pour compléter le témoignage, je dois préciser que j'ai rajouter 15 litres après le premier arrêt automatique du pistolet (ce qui prend bien deux minutes en faisant attention au refoulement). Si on ajoute 5 litres de réserve, puisque j'étais voyant allumé depuis 10 km, cela fait 50 litres.

Donc, si cela se trouve, "ils" ont mesurer le plein rapidement et pas le réservoir. Dans ce cas, on trouve bien 50 litres environ .... Sauf que les "environs" dépendent de la "ténacité" du conducteur à continuer à remplir, pistolet à moitié dehors, soit environ de 5 à 15 litres de plus.

Je parierai bien pour un réservoir physique de 65 litres, environ. ;)

A suivre ....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2011 11:54 

je pencherai plus pour la config du vehicule..
4x2 ou 4x4
n'oublions pas que la transmission passe sous le vehicule du modele 4x4..
mais n ayant pas un 4x4 je ne puis verifier cette hypothese.
le reservoir etant en plastique,ce dernier a peut etre plus de facilite a se "deformer" sur le 4x2

quand aux 65 litres....houla,c'est peut etre un peu tiré par les cheveux :lol: ..que d'avancer un tel chiffre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2011 12:35 

J'ai osé 65 litres parce que j'espère qu'il y a 5 litres de réserve, ce qui permettrait de faire de 70 à 90 km lorsque le voyant s'allume.

Mais j'admets que le minimum serait de laisser 50 km, soit 40 km de plus que ce que j'avais déjà effectué avant l'allumage du voyant, soit 2,5 litres et comme j'ai mis 59,5 litres, cela donnerait un réservoir de 62 litres, minimum, j'espère un peu plus pour avoir une vrai réserve.

A suivre...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2011 14:20 

Bon les enfants on va se calmer, a votre age je vais quand meme vous punir.

Vous avez passer l'age du bonnet et la regle en bois.
Je veux pas savoir qui a commencé.

JE VEROUILLE

NETTOYAGE DES MESSAGES INUTILES A L'AVANCEMENT DE CE SUJET !!!!!

Les discussions peuvent reprendre.

Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2011 17:54 

Image

Bravo et merci

Heureusement les modérateurs sont vigilants et ne laissent pas passez les propos insultants et diffamatoires qui n'ont rien à faire sur ce forum hyper sympha !!!!!!!!!!!

Pour rester dans le sujet je pense, moi aussi, que le réservoir fait au moins 60 Litres mais le fait que certains ne veulent le remplir qu' au 50 litres ne me dérange absolument pas.

Salutations distinguées amis dusteriens !!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2011 18:06 

bushwacka a écrit:
NETTOYAGE DES MESSAGES INUTILES A L'AVANCEMENT DE CE SUJET !!!!!
.

mais je me suis quand meme bien marré sur ce coups...et un grand merci et un gros bisou a mon ami raymond74 pour ce grand momment epistolaire.

revenons donc a des discutions plus terre a terre...
alors, qui de la poule ou de l'oeuf etait la le premier? :lol: :lol:
alors finalement....le reservoir du 4x2 est il le meme que celui du 4x4?
d'ou peut donc venir cet ecart de contenance et pourquoi.

le 4x4 etant deja alourdi par sa transmission due au pont arriere ,si en plus on lui rajoute 10 litres de carburant ,le pauvre va se trainer lamentablement et ce malgre ses 110 cv
il a ete deja etabli dans un post je ne sais plus ou, que le 4x2 etait plus maniable sur routes sinueuses et decollait allegrement le 4x4.
alors ,de ce fait, il n'ont pas voulu penaliser le 4x4 par un surpoids.... deja qu'il se traine,meme le 85 dci lui mets la pige...

bon,c'est de l'humour sur la fin...hein,les proprios de 4x4...pas taper...

j'suis loinnnnnnnnnnnnnn :arrow:

Dernière édition par anonimous le 25 Avr 2011 18:27, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2011 18:18 
Citation:
mais je me suis quand meme bien marré sur ce coups...et un grand merci et un gros bisou a mon ami raymond74 pour ce grand momment epistolaire.

revenons donc a des discutions plus terre a terre...
alors, qui de la poule ou de l'oeuf etait la le premier? :lol: :lol:

je constate qu'on a le droit de se faire insulter , mais qu'on na pas le droit de repondre .

car cette derniere intervention est encore une provocation .

Dernière édition par raymond74 le 25 Avr 2011 18:28, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 475 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]