Fabien59 a écrit:
Salut Photoson 01,
Tu es la nouvelle victime du grande Duster93.
Encore un forum ou nous pouvons pas fournir d'information sans être pris pour des c...
@+
non fabien59, il n'y a aucune victime à avoir ici, mais soit logique envers toi-même et les gens du forum, comment vas-tu faire pour avoir une consommation moyenne, sur un trajet de 950 kms, à l'aller avec une remorque d'1 tonne, sans remorque au retour, au mois d’août sans remorque pour descendre en italie et retour avec une remorque,
si tu calcules ta conso pour descendre en italie, tu refais la même chose au retour
et au mois d'août, tu recalcules ta conso pour descendre en italie, et tu recalcules ton retour ?
ou tu fais un calcul moyen quand tu pars et quand tu remontes, et tu refais la même chose au mois d'août
donc, 950x2 = 1900 kms pour un trajet, là, tu fais ta conso moyenne, et tu refais la même chose au mois d'août.
à mon avis, fait plutôt ta moyenne de consommation quand tu rentres d'italie sans ta remorque et refait ta moyenne quand tu retournes en italie puisque tu n'auras pas de remorque.
et là, tu ne pourras prouver qu'à toi même que ton duster consomme une certaine quantité de carburant aux 100kms
je ne sais pas si j'ai été assez clair pour que tu puisses comprendre ce que j'ai dit