Raymond74
c’est peut etre une explication valable a (creuser)
perso je ne me prend pas trop le choux , simplement je constate que le fait d’etre ancien donne le droit d’ouvrir sa geule , les nouveaux n’on qu’a écouter et la fermer, et ceux qui n’on pas encore leur duster , c’est vraiment la honte pour eux ! il doivent ce faire encore plus petits .
Il me semble que personne , na mis en doute ce que dit ... . perso je cherche juste a comprendre .
alors pas la peine d’aboyer
on n’est n’i a l’école n’i a l’armé il me semble ?
on risque quoi si on l’ouvre ? on se fait gronder, on va etre puni ? on va se faire (je reprend l’expresion) fumer ? on va avoir droit a un raid de mobylette devant chez nous ?
aubert1
bonsoir
perso je "zap" ,et je mais ce sujet a l' index , car tout est dit , jusqu'au n'importe quoi, (de 45L a 70 L , ), une aberration,ou du sophisme , sujet qui ammene de la polémique pour moi steril ,qui pour l'instant n'a aucune réponse fiable , a par la doc de dacia =50L a laquelle j'adhere a 100%
et je me repete, a t'on fait la meme démarche sur d'autre marques ? je suis sur que le dilemme est identique
A+
dur dur le laboureur de choux & sa charrue qui labourent à fond avec
des pensées acariatres,
+ 1 il est fort (la 2ème charrue, ne sait que faire ça),...
quand ils auront le Duster, ils verront......
dernier plein pour moi 55.02 L
ma lecture préférée==>
la comédie humaine , très riche sur le comportement humain, y compris les frustrés
Que la paix revienne sur ce topic...Amen..
@+++ CDLT[/quote]
bonjour
je peu te sigaler "mumu"que j'ai mon duster depuis + de 6 mois, 7000Kms. (super, sans aucun probléme , signalé sur ce forum) , donc je peu savoir comme toi de quoi je parle ,et je suis en accord avec "raymond74 c'est pas un crime ?
et je suis surpris de la réponse d' "esteban " ou j'y trouve de la complaisance pour les "
insinuations douteuses et parfois des insultes et menaces de certains anciens, ce qui a pour effet que les nouveaux peuvent avoir de la réticence a poster ou venir sur ce forum , c'est dommage et contre productif
je suis d'accord avec toi " esteban sur la convivialité ect... mais ce n'est pas la premiere fois que ce probleme ce présente ( avec des anciens ) , est rien ne se passe , est il normal que ce soit toujours les memes qui doivent ramper, ou remis dans le droit chemin? solution trop facile , c'est logique parfois de ce sentir blessé ou frustré devant de tels comportements , et etre obligé de repondre ( pas toujours avec coutoisie j'en convient ) mais humain
A+