| Salut, 
 De retour d'un périple de 1200 kms essentiellement par autoroute, j'ai redouté la pénurie possible de tisane (que par ailleurs j'encourage activement!)
 
 Donc j'ai remis chaque matin, à la première station d'autoroute le complément consommé la veille. J'ai donc à chaque fois rempli le plus possible afin d'avoir la plus grande autonomie possible. Je ne craignais pas sur un parcourt autoroutier de débordement préjudiciable à mes frères motards (enfin frères, selon la bécane, faux pas charrier.)
 
 Vingt-dieux, faux être patient en effet, ça claque tout le temps alors que le niveau redescend toujours -ET QUE RIEN NE COULE PAR-TERRE- donc je suppute (il n'y a pas de sot-métier.) que la contenance du réservoir est volontairement annoncée en déça de la réalité  pour éviter que les clilles ne rouscaillent, n'arrivant pas à faire le plein, et viennet emmerder l'après-vente, donc que les 60L sont probables.
 
 Ca me fait penser à ma 1150GS qui d'origine ne me permettait que 20 litres à l'allumage du voyant et avec deux petits trous dans la goulotte en accepte 22!
 _________________
 RV80G/S
 
 DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
 -Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac  et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.
 
 
 |