DUSTERTEAM http://www.dusterteam.com/ |
|
ESP sur 4X4 http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=31&t=9968 |
Page 3 sur 6 |
Auteur: | zeppelin [ 15 Sep 2014 18:54 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
ben merde alors! |
Auteur: | cmoidu13 [ 15 Sep 2014 19:06 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
Heu ..... Je ne doit pas savoir lire Ou je n'ai rien compris à l'utilité de l'ESP ! Pourquoi le contacteur de l'ESC ? Ce que je sais c'est que l'ESP est très utile, mais il ne vaut pas le savoir faire d'une conduite à faible allure dans des conditions extrêmes hors bitume. Je pense qu'il y a un problème de traduction dans la notice |
Auteur: | zeppelin [ 15 Sep 2014 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
Auraient-ils dissocié l'esp de l'antipatinage? curieux, je l'ai pas senti comme ça en le neutralisant.... en tout cas, si c'est le cas; c'est encore mieux. |
Auteur: | wilfranck [ 15 Sep 2014 19:28 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
non non, sinon il n'y aurait aucun intérêt à déconnecter juste le contrôle de trajectoire en terrain glissant dans l'article extrait de la notice, ils disent de le déconnecter sauf qu'ils disent qu'il faut qu'il y soit car il freine la roue qui patine et si l'ESP est déconnecté, l'antipatinage l'est aussi car c'est justement à cause de lui que dans certains cas il faut couper l'ESP (pour ne pas freiner la roue qui patine pour ne pas freiner le moteur) tous les systèmes ESP sont comme ça, si ça avait été une grosse sportive, j'aurais dit que c'était possible histoire d'avoir un antipatinage sans contrôle de trajectoire pour ne pas freiner le véhicule en plein virage mais sur un véhicule TT, ça n'est pas le cas |
Auteur: | olivierloridan [ 15 Sep 2014 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
je ne comprends plus rien...je patine dans la semoule... En croisement de pont, ESP = mieux En patinage sur plusieurs roues, ESP = stop Ou je me tromps ? |
Auteur: | wilfranck [ 15 Sep 2014 20:05 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
c'est à peu près ça en fait, tant que le moteur ne s'assoit pas = ESP si les roues patinent trop et font caler ou freinent trop le moteur = pas ESP passage en force = pas ESP |
Auteur: | zeppelin [ 15 Sep 2014 20:40 ] |
Sujet du message: | Re: ESP sur 4X4 |
me disais aussi..... |
Page 3 sur 6 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |