Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 05:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 01 Mai 2010 16:04 

Inscription: 10 Mar 2010 15:58
Messages: 132
avis sur choix 110CV laureate ou prestige??
si commande semaine prochaine pour livraison octobre maxi??
autoradio pas terrible il n'y a que le cuir !!! volant, et pommeau de vitesse ,sieges, cela vaut le coup??
plus de ventes en laureate,le cuir reste a voir dans le temps
quand a ESP est il necessaire sur 4X2,cela retarde peut etre encore sur la commande


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 01 Mai 2010 17:06 

Inscription: 11 Avr 2010 23:23
Messages: 30
FABRICE12 a écrit:
avis sur choix 110CV laureate ou prestige??
si commande semaine prochaine pour livraison octobre maxi??
autoradio pas terrible il n'y a que le cuir !!! volant, et pommeau de vitesse ,sieges, cela vaut le coup??
plus de ventes en laureate,le cuir reste a voir dans le temps
quand a ESP est il necessaire sur 4X2,cela retarde peut etre encore sur la commande


le cuir c'est une affaire de gout. Maintenant, tu as le pack style inclu sur la Prestige et le CD compris. Après dire que le lecteur CD n'est pas bon, il y a beaucoup de véhicules où les postes fournis ne sont pas bons. Si c'est pour écouter la radio je pense que c'est suffisant.

Pour les commandes apparemment pour les Laureate on est plutot vers le 15 octobre actuellement. Ce sera au moins autant pour une Prestige.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 01 Mai 2010 17:36 

Inscription: 16 Avr 2010 20:53
Messages: 130
Localisation: herault
j'hesitais moi aussi, vu l'ecart de prix, puis ce qui m'a freiné sur le prestige c'est de ne rien savoir sur la qualité du cuir ( aucune info malgré mes mails a dacia, renault et mes recherches sur Gooo.....), me suis dit que si le cuir se "craquelle" au bout d'une paire d'année..;adieu le charme interieur... donc prefere me rabattre sur le laureate et mettre un bon autoradio de mon choix...
aprés je comprend ton hesitation.......prend le temps de reflexion ;)

_________________
DCI 85, laureate, gris basalte, pioneer deh5200sd, élargisseurs d'ailes (grace a Jlouis....), tapis madrigale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 01 Mai 2010 18:09 

Inscription: 10 Mar 2010 15:58
Messages: 132
elenar3 a écrit:
j'hesitais moi aussi, vu l'ecart de prix, puis ce qui m'a freiné sur le prestige c'est de ne rien savoir sur la qualité du cuir ( aucune info malgré mes mails a dacia, renault et mes recherches sur Gooo.....), me suis dit que si le cuir se "craquelle" au bout d'une paire d'année..;adieu le charme interieur... donc prefere me rabattre sur le laureate et mettre un bon autoradio de mon choix...
aprés je comprend ton hesitation.......prend le temps de reflexion ;)


oui je suis d accord avec toi ,pas moyen de voir un echantillon de cuir !!!!!rien ,quand a la radio CD ,je pense qu on peut trouver un bon autoradio avec prise usb,iphone et bluetooth, la commande bon tant pis, le pommeau de vitesse on peut en trouver si on veut apres bon la laureate avec pack look tout est ok reste a savoir si ESP ou pas??
mais faut pas reflechir de trop car cela retarde plus encore la livraison cela serait bien en septembre on peut toujours rever :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 02 Mai 2010 22:54 

Inscription: 20 Avr 2010 18:50
Messages: 23
Localisation: Lille
bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup cherché des infos sur ce fameux cuir , impossible de trouver une réponse sérieuse, car les quelques photos cela laisse un doute , sauf à savoir que ce que l'on appelle cuir dans une voiture , est en fait un simili cuir ( sauf sur les voiture de luxe ) , et prenant la logique qu'il est normal que l'on ne peut espérer une grande qualité de ce simili cuir , car la différence de prix entre une Lauréate avec option pack look et autoradio, est infime avec une Prestige.
J'ai moi aussi un doute sur la tenue dans le temps , sans parler es inconvénients ( chaud l'été et froid l'hiver , me voyant mal me promener avec un plaid , sans parler des risques d' accrocs ou griffes ).
Pour l'autoradio ( tout de même, bas de gamme ) , il est vrai que l'on trouve dans le commerce des autoradios de meilleur qualité ( sans commande satellite , mais peut être pas utile ) et moins cher que l'option à 290euro .
Pour l'ESP , selon le vendeur , pas utile .
Il est vrai que ayant 2 voitures, dont une équipées ESP, sur celle non équipée, l' équipement ne me manque pas pour l'usage de tous les jours .
au final je viens de commander un Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré , option : Pack look + roue de secours le 28 avril , livraison mi septembre et selon vendeur peut être fin août.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 02 Mai 2010 23:44 

Inscription: 10 Mar 2010 15:58
Messages: 132
jacky592 a écrit:
bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup cherché des infos sur ce fameux cuir , impossible de trouver une réponse sérieuse, car les quelques photos cela laisse un doute , sauf à savoir que ce que l'on appelle cuir dans une voiture , est en fait un simili cuir ( sauf sur les voiture de luxe ) , et prenant la logique qu'il est normal que l'on ne peut espérer une grande qualité de ce simili cuir , car la différence de prix entre une Lauréate avec option pack look et autoradio, est infime avec une Prestige.
J'ai moi aussi un doute sur la tenue dans le temps , sans parler es inconvénients ( chaud l'été et froid l'hiver , me voyant mal me promener avec un plaid , sans parler des risques d' accrocs ou griffes ).
Pour l'autoradio ( tout de même, bas de gamme ) , il est vrai que l'on trouve dans le commerce des autoradios de meilleur qualité ( sans commande satellite , mais peut être pas utile ) et moins cher que l'option à 290euro .
Pour l'ESP , selon le vendeur , pas utile .
Il est vrai que ayant 2 voitures, dont une équipées ESP, sur celle non équipée, l' équipement ne me manque pas pour l'usage de tous les jours .
au final je viens de commander un Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré , option : Pack look + roue de secours le 28 avril , livraison mi septembre et selon vendeur peut être fin août.


slt Jacky,

merci pour ton opinion a propos du cuir et de ESP je pense que je vais me tourner moi aussi vers cette version comme toi l'autoradio je ne le trouve pas bien
tu as commandé quand??


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: LAUREATE OU PRESTIGE 110
MessagePosté: 03 Mai 2010 00:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 18:57
Messages: 955
Localisation: Allansia
En laureate, l autoradio a la commande au volant??

_________________
La seule limite de notre Univers est celle de notre imagination.
http://www.ondescreatives.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...