Oui c'est vrais le coffre va en pâtir, il ont tout intérêt a trouver une solution au problème !
Deuxième bémols toute ces batteries vont peser un certain poids !
Donc un sur-poids qui aura une incidence sur la consommation du véhicule !
C'est un 4x4, bien évidemment mais c'est avant tout un SUV Urbain électrique.
Il n'aura rien avoir avec sont homologue 1,5 dci 110 ch 4x4 avec ça boite au rapport cour !
Bref voyons le comme un Qashqai voué a évoluer dans un milieux essentiellement urbain !
Ne boudons pas notre plaisir et saluons cette prouesses technologique !
Un hybride certes, mais un hybride diesel de surcroit !
Pour information se sont les roue arrière qui sont électrique !
Une transmission intégrale qui ne sera pas permanente !
Le mode 4 roue motrices ne se déclenchera que dans certaine conditions !
Donc la transmission Nissan vas passez a la trappe ! bien sûr que non!
De mon avis le
all-mode basé sur un Coupleur électromagnétique accolé au pont arrière, a encore une longue carrière devant lui !
Le Duster hybride n'est qu'une alternative comme une autre!
De toute façon c'est deux véhicules ne vise pas le même type de clientèle l
La conclusion enfin une vrais alternative au Qashqai !!!
Dacia a enfin sont SUV a vocation Urbaine, avec une transmission intégral !
