Alain77 a écrit:
Merci Eric pour ta réponse rapide !
Quand tu dis cuir et TEP...cela correspond à quoi (assise en TEP et dossier en cuir, ou rebords ?....
Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette finition en vrai.
Sais-tu également la couleur de la console centrale (j'ai vu souvent des "brun cajou", mais j'ai lu aussi que les nouvelles Prestige seraient auraient la console "noire" ?
Pour la puissance, les 500 euros de différence me feraient pencher pour le 110 cv.
Cdlt.
Alain.
Salut à toi !
C'est assise et dossier cuir, le reste en TEP.
Je suis allé au salon de Paris: c'est comparable à ce que l'on voit sur la Twingo option cuir: très convenable !
J'ai moi aussi commandé un Prestige noir 110 cv: je ne désespère pas de le recevoir courant du mois. J'ai opté pour le 110 à cause du probable gain en sonorité ( boîte 6 ) et pour la finition Prestige à cause du coût des options sur Lauréate.
Il ne servira plus à grand chose que je dise mes impressions après livraison, car d'ici là beaucoup le feront, ni de photographier le véhicule, étant donné que d'autres sur sur ce forum l'ont fait avec beaucoup de talent.
Mais ce que je trouverais intéressant, c'est que tous les possesseurs de Prestige donnent un bilan " vieillissement " de l'ensemble de la voiture après 1 an d'utilisation.
Le sujet pourrait être " 1 an après, quel bilan ? " ( élargi bien sûr à tous les propriétaires Duster ! )
On verra à ce moment là si le " low cost " est fatalement basse camelote ou non .
@ + donc !