bucher97 a écrit:
Je viens d'avoir mon CC. Il m'a confirmé la fabrication de mon Duster Bio et m'a même dit qu'il était au planning de fabrication pour la semaine 9.
donc apparemment, il y a bien un soucis pour les Duster Bio ... mais ceux qui sont restés sur cette motorisation auront vraissemblablement leur véhicule, soit avec un délai supplémentaire de l'ordre d'un mois.
De plus, j'ai regardé sur quelques sites type dacia.be, dacia.de, dacia.it ... le bio n'y est plus non plus ...
Duster BIO ... peut-être un futur collector ?
Have fun ...
Bon après ça veut pas dire qu'il n'en feront plus mais qu'à l'instant T ils ne souhaitent plus prendre de commande sur ce modèle.
Petite réflexion perso : J'avais lu dans un autre post que suite au retard de livraison du Bio, Dacia refabriquerait une petite série de 4x2 essence, donc maintenant faut les vendres en attendant. C'est peut-être une explication car c'est tout de même incroyable c'est le même moteur dans la mégane et dans la logan MCV alors pourquoi tant de soucis dans le Duster c'est fait exprès pas possible autrement ? Peut-être parce-que le véhicule à beaucoup de succès justement et que les "petro dollars" sont derrières... comme d'hab !