jean haymar a écrit:
sx43 a écrit:
au départ , ce qui a fait pencher la balance ,
c'est le fait que le 85cv n'avait pas de FAP ...
aujourd'hui les deux motorisations reçoivent le FAP ...
donc autant prendre le 110cv !
t'as des actions chez Total???
aujourd'hui plus moyen de rouler ( même avec un coyote) soit la route est libre et il y a un képi derriére chaque arbre soit il y a 200 voitures devant qui roulent à 89 km/h et quand tu as doublé ces 200 soit la route est libre avec des képis soit il en a 200 autres.............................
et tu seras plus tenté de dépasser à la kamikaze avec un 110
donc pour rouler à la même vitesse tu vas consommer 0,5 à 1l de plus
et le commercial qui te fait la retape sur le 110 sait trés bien que non seulement il va gagner plus mais que son patron va aussi gagner plus avec l'entretien
mais ce n'est que mon avis , j'ai toujours 12 points malgré 80 000km/an ( boulot voiture et moto)
Je suis d'accord avec toi...pour la conso seulement !!!!
Car ce n'est pas parce que tu as un 110 cv que tu es obligé de rouler comme un dingue..
C'est juste que tu as de la ressource sous la pédale pour te sortir d'une mauvaise situation, que tu gardes un minimun de reprise quand tu es chargé ou en montagne..
Certains roulent en 85 CV et
comme tu te vantes quelques posts plus haut, personne ne les double......
90 ou 110 cv ne changeront rien question vitesse, car il ne faut pas oublier que ce qui contrôle la voiture n'est qu'un cerveau, et que là, certains n'ont pas prit l'option "avec" ...
