claude55 a écrit:
Salut .
J'attends plus que le soleil pour installer mon déflecteur de capot ; ça demande 12 heures de séchage , à respecter si je veux que ce soit propre et surtout bien fixé .
Claude
2- je préfère aborder le coté technique, en restant conscient que notre bon vieux DUSTER n'est pas un avion de chasse.
a) Est -ce une amélioration du CX renvoyant le flux d'air au dessus du pare-brise ? a voir en soufflerie ? déviant mouches - insectes et gravillons du pare -brise ? ( a voir ???)
b) Peut être aussi une protection de l'avant du capot, donnant un angle d'attaque du capot impeccable contre les projections de gravillons ou en configuration TT l'attaque de certains branchages ?
Très impatient de voir ton montage et d'avoir tes premières impressions , pour la partie montage tu me confirmera si tu utilise uniquement l'adhésif d'origine ou si tu rajoute une colle magique du genre colle a pare-brise ou colle contact néoprène genre PATTEX ?