Tyrael est certes assez critique et parfois dur sur la forme de ses propos, mais dans le cas présent, sur le fond, je pense qu'il n'a pas totalement tord.
Pour ce qui est de notre ami Deupate, il a bien comparé, étudié, observé son achat, et je pense aussi le collaborateur qui lui a vendu le Duster.
Donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Et comme le dit J.louis, la remise n'est pas négligeable, et tous les collaborateurs ne sont pas des fumistes ( si J.Louis n'était pas sérieux, depuis 5 ans que je suis sur ce forum, je pense que tout le monde le saurait ).
Mais où je rejoins Tyrael, il y en a qui n'en ont rien à faire du véhicule, sachant qu'il sera vendu en qq mois ( le but pour eux étant de rouler gratos et de se faire un peu de fric au passage ).
Ce type, qui n'est pas sérieux, s'il doit par exemple se taper 1000 kms le lendemain de la réception de son véhicule, ne prendra pas la précaution de faire tous ces kms à 90 km/h, dans le but de faire un bon rodage.
Sans hésitation, il mettra le pied dedans.
Je connais des gens qui ont été 100% satisfait de ce type d'achat, mais aussi, d'autres qui l'ont regretté.
C'est un peu comme d'acheter chez un mandataire, certains sont super heureux, et d'autres ne sont pas prêt de recommencer.
Mais comme déjà dit, Deupate à fait attention, et il sera très satisfait et heureux de rouler avec ce superbe Duster.