Oui, c'est bien 10°C...
D'ailleurs c'est pour cette raison que le l'ai pris en noir

...
Parce que chez moi c'est le nooooooooooooooord!!... le grand nooooooooooooord!!!! (la Belgique quoi!

).
Et 10°C, c'est toujours bon à prendre. Mais j'envisage toujours d'installer quand même une petite chaudière au mazout (heu..., gasoil que vous dite!...) dans le coffre, ainsi que d'isoler le plafond et les portières... Je ferai d'ailleurs un petit tuto dès que les travaux seront réalisés...
C'est d'ailleurs parce qu'il y a de la place dans le coffre pour y installer une chaudière que j'ai acheté le Duster

... mais aussi à cause des plaques de glaces qui couvrent nos chaussées 11 mois par an!, sans compter la neige (jusqu'a 2 mètre...)... Et puis quand tout ça fond, nos routes, autoroutes, etc, sont super-abîmées (là, sans déconner ceux qui ont l'occasion de passer par chez nous savent de quoi je parle!

...).
J'ai aussi pris le Duster parce qu'il est beau, pas cher, économique, (multi) fonctionnel, robuste, assez "vert" (quoi qu'en disent les vert!)... et parce que je le voulais!
Et le noir c'est le plus beau! quoi que le brun... ou le basalte... le platine est pas mal aussi!...
Bref, ils sont tous beaux!
Allez, je m'en vais remettre quelques bûches dans le feu ouvert!...
A+