Guy/2 a écrit:
oui, achète le seron, c'est un accessoire très utile dans le Duster, le frein à main reste accessible contrairement à ce que certains ont écrit sur ce post!!!!!
la partie supérieure qui coulisse vers l'avant est un plus qui permet de régler la "bête" quelle que soit ta morphologie, c'est un rangement idéal pour les lunettes de soleil et le marteau brise-vitres,je l'apprécie beaucoup à l'usage....
plus tu liras de posts plus tu te rendras compte que le Duster est une belle bête, contrairement à ce que certains s'acharnent à écrire....
alors garde le cap, tu as, comme nous(la majorité silencieuse) une bonne et brave bête

Bonjour,
Décrire quelque chose qui ne va pas, ce n'est pas "s'acharner sur la bête". C'est même positif et utile pour les autres utilisateurs.
Sur mon Duster, l'accoudoir gène l'accès au frein à main. Il reste "accessible" mais pas directement, pas naturellement. C'est au prix d'une petite manœuvre de contournement (que je juge dangereuse en cas d'urgence) que j'accède au levier du frein.
De même qu'il gène pour mettre la ceinture de sécurité. Il faut le relever pour le faire. Là pas de problème de sécurité, puisque la ceinture se met, en principe, avant de rouler...

.
La lecture du post et des expériences de chacun met le doute sur le bon montage de mon accoudoir. J'irai donc chez mon concessionnaire pour qu'il vérifie son montage.
Apporter une critique n'est pas condamner. Le Duster est bien sûr une "bonne et belle bête" mais cela ne l'empêche pas d'avoir des défauts comme tout véhicule. Surtout un low cost.
Signaler ces défauts devrait permettre d'améliorer les futurs modèles.
Cordialement.