FONCTION 4x4, Auto, 2X4 Bonjour,
Je crois que je suis au bon endroit, je vois des conversations de gns avisés, je n'en demande pas moins....
Dans 8 jours je vais rentré ds votre famille : duster 4x4 2013 1.5 DCI 110 Lauréate
La vendeuse n'a pas trop su m'expliquer le bouton qui gère les roues motrices (en gros "restez en auto", les différents tuto que j'ai lu ne sont pas très clair....
Vos avis, vos expériences ?
En route classique : ne vaut il pas mieux mettre en 2x4, moins de consommation? moins d'usure ?
Chemins compliqués, " tout terrain" : a quelle moment enclenche t'on le "4W" , y a til des choses à ne pas faire , est ce que je peux devant un "obstacle", le déclancher. Je l'ai maneuvre sur le parking, il ne reste pas en position , c'est un bouton "ressort"....
( pas la peine de parler de l'ESP, j'ai compris les messages clairs ci-dessus.
Ce qui m'interroge c'est la fonction de ce bouton
Il paraitrait que les 4 roues motrices mettent du temps à se déclencher en terrain compliqué en mode auto et que cela fasse perdre de l'efficacité.
Merci par avance pour vos réponses claires, si ma question est compréhensible bien sûr, ce dont je suis moins sûr !
