7jous c s'il y a crédit, autrement pas de delais....de toute façon c marqué sur le bon de commande.
idem pour moi 90€, le vendeur ne l'a pas retiré, d'aprés ce qu'il m'a dit c'est une politique chez Dacia/Renault car il ne marge pas beaucoup.....il font payer le gravage + kit sécu + huile + boite d'ampoule !
j'ai fais un courrier à la direction, pas de réponse pour l'instant, sachant que quand j'ai signé le B de Commande le vendeur m'a dit que c'etait obligatoire

j'ai du mal a comprendre ces discutions sur le gravage ce n'est nullement obligatoire et le gravage et fait par la cc mais pas a l'usine et sur la demande du client cela sont des combines de mafio j'ai vu aussi un forfet de mise en route avec de l'huile mais les veh. on leur huile en sortant de l'usine j'ai du mal a comprendre certain commentaire sur ce site soit les cc on reperer le pigeon c'est pas possible ou certain ferait mieux d'acheter un velo j'ai souvent vu accuser l'usine c'est idamisible mais il faut surtout voir les cc