Maximus a écrit:
Citation:
s'il te plait peus tu developper ta pensee sur le probleme de conception ou mise en oeuvre sur l'outil de production je ne vois pas ce que tu veus dire ?
Ma pensée (n'engage que moi lol) est la suivante :
Les pièces et les faisceaux étant fabriqués et pré-assemblés chez les équipementiers et sous-traitants...
...et que donc sur les lignes de prods, il n'est pas forcément possible de monter le faisceau autrement même si c'est vrai que pour quelques mètres de fils de cuivre l'on soit obligé de prendre l'autoradio avec.
Je travail dans l'industrie et je connais l'état d'esprit très procédurier...
...donc à mon avis personne n'a envisagé que certains clients puisse vouloir prendre l'esp sans la radio ou l'esp sans le volant en cuir ou le prestige sans le cuir ou le duster sans mettre la main au porte-feuille....
...pour moi l'escroquerie se situe ailleurs, quand on nous fait cadeau sur un crédit à 0% pour nous reprendre 3 fois plus de l'autre main dans des frais obscures et nous imposer des sur-gravures non obligatoires etc...
A+
salut
ok pour ton explication , je ne connais pas la raison exact de ce probleme radio/ esp
mais il doit en avoir une ( je vais essayer de savoir) mais pour maximus
le volant cuir avec esp obligatoir car l'instalation de l'electronique de la rotation du volant pour reaction de l'esp le necessite '( impossible avec le volant plastic )
de 2 comme tu le dit les pieces et les faisceaux ne sont pas pre-assembles chez les fournisseurs ou equipementiers mais en usine sois en bord de chaine ou dans des zones de preparation donc toutes les possibiliitees doivent etre realisable
amicalement