superlulu a écrit:
En fait la Steel n'a pas le radar de recul de série... c'est ce qui fait la différence avec la Prestige... je ne suis pas très fan des seuils de porte et du mini par buffle à l'avant... je préfère garder la Prestige pour le coup, les jantes diamantées je préfère les autres également... Déception pour la sellerie par contre j'aimais bien les triangles...
On peu choisir en option la camera de recul pour le Steel et pour le Prestige ce qui revient au même. La caméra inclus le radar de recul. Pour la sellerie , moi je suis cuir, donc pas de regret.
Après, je te rejoint pour les jantes et barres. Je trouve que le noir des jantes accentue l'effet barroudeur, mais qui n'est pas vilain avec le vert altaï, car ce marie bien avec le bas des pares chocs noir. Par contre ne vont pas du tout avec le gris comète qui assombris vraiment trop le véhicule pour moi.
Après pour le coût, il vaut mieux a équipement égal , prendre le steel qui est moins cher de 50€, et revendre les accessoires barres pour ce retrouver avec le prestige encore moins cher.

. Seule différence il resteras les enjoliveurs d'anti brouillard.