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Detection pression des pneus http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=31&t=10138 |
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Auteur: | duster72 [ 14 Nov 2014 21:29 ] |
Sujet du message: | Re: Detection pression des pneus |
Commandé le 4 octobre, voici ce que My Duster m'annonce. |
Auteur: | Jean-Phy [ 14 Nov 2014 21:30 ] |
Sujet du message: | Re: Detection pression des pneus |
duster72 a écrit: Commandé le 4 octobre, voici ce que My Duster m'annonce.
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Auteur: | pikachu34 [ 21 Nov 2014 19:15 ] |
Sujet du message: | Re: Detection pression des pneus |
bonjour a tous voici ce que j ai remarqué sur la notice pour les 4x4 !! regardez à: Particularité du mode 4WD ! TransmisSion : 4 roues motrices (4WD) (2/4) Une résolution de ce problème peut être le changement des pneumatiques. Utilisez toujours quatre pneumatiques identiques (même marque, même structure...) et d’usure similaire. Si les roues patinent de facon excessive, il se peut que des composants mécaniques chauffent. Si cela arrive : – dans un premier temps, le témoin ’ clignote. Le mode « 4WD Lock » est toujours activé, mais il est recommandé de s’arrêter dès que possible pour laisser le système refroidir (jusqu’à l’arrêt du clignotement du témoin) ; – si le patinage des roues se poursuit, le système passe automatiquement en mode « 2WD » pour préserver les éléments mécaniques. Le témoin ‘ clignote. Il n’est alors plus possible de sélectionner un autre mode tant que le clignotement est présent. Au-delà d’une minute, le système bascule en mode 2WD ou AUTO en fonction de la position du sélecteur. Nota : si le véhicule dépasse environ 60 km/h, en mode « 4WD Lock », le système repasse automatiquement en mode « AUTO ». Le témoin ’ s’éteint. de même, l’option ’ ne peut pas être activée lorsque le véhicule se déplace à des vitesses supérieures à 60 km/h. Particularités de la transmission 4 roues motrices Le véhicule peut faire plus de bruit lorsque les modes « AUTO » ou « 4WD Lock » sont activés. Ceci est normal. Si le système détecte une différence de dimensions entre les roues avant et arrière (cas par exemple d’un sous-gonflage, d’une usure prononcée sur un essieu, etc.), le système passe automatiquement en mode « 2WD ». Les témoins ‘ et 6 s’affichent au tableau de bord. Roulez à allure modérée pour rejoindre au plus tôt un Représentant de la marque. Pour désactiver ce mode, tournez le sélecteur 1 en position « AUTO ». Le témoin ‘ s’éteint au tableau de bord. Mode « 4WD Lock » Pour activer ce mode, tournez le sélecteur 1 en position « 4WD Lock ». Le sélecteur revient ensuite à la position « AUTO ». Le témoin ’ s’allume au tableau de bord. Principe de fonctionnement Le mode « 4WD Lock » distribue le couple moteur entre les essieux avant et arrière de façon à optimiser les capacités de franchissement du véhicule en situation tout terrain. Ce mode est à utiliser uniquement hors des routes carrossables (par exemple, boue, fortes pentes, sable). Pour désactiver ce mode, tournez à nouveau le sélecteur 1 en position « 4WD Lock ». Le témoin s’éteint au tableau de bord. Lors de l’arrêt du moteur, le mode 4WD Lock est maintenu pendant une minute |
Auteur: | olivierloridan [ 21 Nov 2014 19:26 ] |
Sujet du message: | Re: Detection pression des pneus |
Bah oui, et ...? |
Auteur: | zeppelin [ 21 Nov 2014 19:35 ] |
Sujet du message: | Re: Detection pression des pneus |
et? ben c'est merdique |
Auteur: | olivierloridan [ 21 Nov 2014 19:39 ] |
Sujet du message: | Re: Detection pression des pneus |
zeppelin a écrit: et? ben c'est merdique Quel est le problème ? Quel est le rapport avec la détection des pressions des pneus ? |
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