Bon , on va temperer un peu:
Dacia fait des super-autos, la première voiture neuve qu'on à acheter avec ma femme est une dacia logan. C'était il y a 5 ans et on l'a toujours.
Auparavant,étant plutôt motards, on s'est toujours fait plaisir avec des motos neuves car c'est vraiment agréable d'avoir "SA" bécane, d'en suivre l'entretien périodiquement et d'avoir une vrai confiance à chaque fois qu'on monte dessus.
Eh ben, ce sentiment de confiance,c'est Dacia qui nous l'a offfert en premier et on ne pensait pas connaître ça avec une auto.
Le Duster respire (ou transpire) "l'esprit" Dacia ,les (heureux) automobilistes qui vont le posseder ne seront pas déçus par ses qualités premières, c'est une évidence.
Mais ,( il en faut 1, de mais) et je suis désolé d'insister, le cuir de l'option prestige est le seul élement à mes yeux à être complétement étranger à "l'esprit" Dacia , le rapport qualité prix de ce "revètement" n'est pas à la hauteur de ce que à quoi la marque m'a habitué.
Voilà,c'est tout,je souhaite me tromper et j'aimerais qu'un possesseur de Duster Prestige me rende visite dans 5 ans , que l'on compare avec l'intérieur de ma logan que j'aurais sûrement toujours et que je lui reconnaisse mon erreur de jugement. Je le souhaite.......
Et je m'excuse auprès des futurs possesseurs de Duster Prestige qui on cru que je critique leur choix, c'est juste le choix de Dacia que je ne comprend pas .
Bonne route à tous