philard a écrit:
Il vient de m'arriver une histoire surprenante...
J'étais dans un parking (vide) avec le nouveau joujou blanc... un peu plus loin à 5 places un autre duster noir, le proprio me fait un petit signe amical et vient vers moi...Amicalement il me lance, "Tiens ils ont sorti LA version longue?"
Mon étonnement de la part d'un autre dustérien.
Je lui réponds que non; que c'est l'unique version qui existe...
"Non qu'il me dit, le vôtre est plus long!!!" ???
Je le regarde en me disant qu'il se moque de moi...mais en y regardant de plus près...
En fait, le mien équipé avec le pack off road et en blanc ( je crois que la couleur claire comme le basalte ou le gris feront le même effet) paraît en effet plus long. j'ai mis le blanc juste derrière le noir pour me rendre compte de l'effet visuel et c'est indéniable "de visu", le blanc paraît plus long! C'est vraiment comique! Avec du recul à 10 m, on dirait que le noir est plus ramassé, plus racé prêt à bondir...
Maintenant, chaque fois que je rencontre un duster foncé, je constate en effet qu'ils "paraissent" plus short et plus "sportif"...Si le gars ne m'avait pas apostrophé, je ne l'aurais probablement pas remarqué...mais ici...c'était tellement évident!
Comme quoi, la perception d'un individu à l'autre des couleurs peut être très subjective...Qu'en pensez-vous?
Bien à vous
bon a savoir , demain je me peint le sexe en blanc:lol: