duster hoffman a écrit:
salut,
si j'en juge par la taille de la housse que j'ai achetée, aucune n'ira.
La mienne est une XL (suv) : 533x178x119cm
Et sans faire de pub, je n'ai pas d'actions chez eux (Feu
rouge) :
- Isolation et protection renforcée contre les UV, imperméable .Protège la carrosserie des agressions climatiques (givre, pluie, soleil)
- Housse
doublée pour une meilleure isolation et une protection contre les rayures
- 2 passages rétroviseurs
- Elasticage avant arrière pour un maintien parfait + œillets latéraux et sangle pour une fixation optimisée.
- Accès portière conducteur
par zip (
ça c'est sympa car il m'arrive d'avoir besoin de quelque chose à l'intérieur)
- 59 €
Elle a même résisté à la bonne tempête qu'on a eu il y a environ un moi.
Voilà l'adresse sur le net (je l'ai achetée en magasin) (la photo n'est pas celle de la housse, je crois) :
http://www.feuvert.fr/baches-de-protect ... 74715.htmlJ'ai suivi l'expérience de hoffman, et suis allé à Feu vert.
La housse ne protège pas de la grêle, mais pour les autres intempéries elle semble suffisante.
Vu que le lien qu'il a donné est "mort" voici le bon :
[lien].
61.99€ taille XL.
Seul et en moins de 5 minutes je suis parvenu à enfiler pour la première fois la housse sur mon Duster. Voilà ce que ca donne (modeste contribution

) :

Pour éviter de se "perdre" en essayant de déplier la housse, repérer les passages de rétro, ainsi que la partie dézippable qui se trouve forcément côté conducteur.
Commencer par mettre (et plus tard enlever) la housse par l'avant, c'est plus facile et ça évite d'accrocher l'antenne.
Il y a un œillet de chaque côté prévu pour le maintien de la bâche (ficelle fournie).