exact, c'est pas dans les normes mais c'est qu'il faut pas qu'ils soient à plus de 40cm de la largeur hors tout du véhicule
6.19.4.1. En largeur: le point de la surface apparente dans la direction de l'axe de référence le plus éloigné du plan longitudinal médian du véhicule ne doit pas se trouver à plus de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule. Les bords intérieurs des surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence doivent être séparés d'au moins 600 mm. Cette distance peut être réduite à 400 mm lorsque la largeur hors tout du véhicule est inférieure à 1300 mm;
6.19.4.2. En hauteur: minimum 250 mm, maximum 1500 mm au-dessus du sol.
6.19.4.3. En longueur: à l'avant du véhicule. Cette prescription est considérée comme satisfaite si la lumière émise n'incommode pas le conducteur, soit directement, soit indirectement par l'intermédiaire des rétroviseurs et/ou d'autres surfaces réfléchissantes du véhicule.
6.19.5. Visibilité géométrique Horizontale: 20° vers l'extérieur et 20° vers l'intérieur. Verticale: 10° vers le haut et 10° vers le bas.
6.19.6. Orientation : tournés vers l'avant.
