christophe77 a écrit:
Oups, petite question
Que vient faire ces connaissances pour un MODO
Je n'y connais rien en site web et en informatique (ne travaillant que dans la réparation de l'humain)
Personne n'est parfait
christophe77 a écrit:
mais il me semble que ce sont des compétences pour un ADMINISTRATEUR (où webmaster), NON
Ce qui est sûr c'est qu'il doit y avoir à minima une ou deux personnes dans l'équipe de modo, possédant ces connaissances, fort utiles pour faire des modifs ou transformations, évolutions.
Après tout dépend de ce l'ont recherche, des techniciens ou des personnes devant aider à une gestion quotidienne, par une ou des actions de "modération". Si des actions sont nécessaires, elles sont normalement simples ! (écrire, déplacement de post, etc...).
Tout le problème réside dans ce que l'on appelle la "modération" un judicieux partage entre les règles strictes du Forum et la tolérance. C'est selon moi, ce qui rend un forum agréable ou non !
Ceci étant dit, il reste à ESTEBAN, d'exprimer clairement ce qu'il attend, ce qu'il souhaite, sûrement un allégement de sa tâche, car tenir seul un forum comme celui-ci ne doit pas être de tout repos et prendre un poil de temps tout de même.
Bon les amis, je vous laisse, je suis invité à coté de St Emilion et penserais bien à vous
Je sais je suis faux cul