EVOLUTION FORUMESQUE
Bon les modos, va p'tet falloir se bouger le cul.
Il y une méga section concernant Vieux Dusty et que dalle pour le nouveau.............
Ben, depuis le temps... Les LOA vont bientôt arriver à termes, les phases 1 ou 2 vont bientôt tomber en ruine (
comme leur proprios ) ont ne les verra plus qu'au musée DACIA
(
Bah, ouais de toute façon en plus y passerons pas le nouveau CT....), seront interdit de circulation en ville.
(
Entre nous il y a du y avoir des engueulades sévère chez Dacia.. Pas facile l'Père GHOSN T'ain mais z'êtes des cons, vous avez fait des bagnoles qui tiennent 200 000, et nous ont vends quoi en attendant.. Vous inquiètez pas M'sieu on a rectifier sur le nouveau... T'ain j'espère..)
Donc à un moment vont bien être obligé de prendre un Dusty II
Sans ça le forum va clamser de sa belle mort car il n'y aura plus dedans qu'une bande de viocs nostalgiques (
<--T'ain jl'aime bien celle là.... je me suis esclaffé de rire en l'écrivant,ne me sentant absolument pas concerné....)
Pis va falloir renommer une sous-sections pour le II.
Entretien-Mécanique va devenir Les problèmes (Moteur, bruit divers et variés)
Ca va drainer du monde....
Nota :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est vrai quand même qu'aujourd'hui nous lisons sur les forums de tout poils beaucoup plus de plaintes, de regrets, de critiques (plus ou moins fondées) que de satisfactions... du produit acquis (chèrement)
C'est tout de même un peu fou non ?