Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 23:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 09:00 

Inscription: 20 Mar 2014 07:47
Messages: 1681
Nous allons te regretter Dussetaire.
Je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle tu ne veux plus être modérateur du forum Dusterteam.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 12:34
Messages: 27482
Localisation: ALPC
:( Dommage , mais perso , je comprend , modo c'est pas toujours rigolo :!:
Il est sûr , qu'on devrait peut être un peu plus les soutenir notre administrateur et nos modo's ;
Y font quand même un sacré boulot :!:
Et ces problèmes qui traînent en longueur n'arrangent rien :evil:


Dernière édition par idefix17 le 15 Oct 2014 10:48, édité 3 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 09:40 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Autant je déplore ta décision que je la respecte.

J'ai du louper un épisode. Esteban a bien demandé un peu de patience, qu'il réfléchissait à une action a mettre en place à son retour du Maroc. Je concède qu'il n'est pas très bavard. Vous avez du avoir des échanges dont je ne connais pas la contenance...

Je reconnais que je n'ai pas de Duster phaseII ne suis donc pas touchée par les problèmes d'injections ce qui n'empêche pas de se sentir concerné.

Je pense sincèrement et j’espérais qu'au retour de notre admin avec ta facilité d’élocution, d'écriture avec l'aide d'Estéban tu aurais pu prendre contact avec les Dirigeants de Dacia et leurs faire part des soucis avec ce phaseII. (On a parlé de cette possibilité en privé avant le départ d'Esteban).

Rien n'étant définitif, tu vas peut être revenir sur ta décision, ce serait sympa et surement souhaité par de nombreux membres dont moi même ;)

Si tu es inflexible sur ta décision, je continuerai a te lire avec toujours autant de plaisir et de respect. Puis je ajouter avec amitié?

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 09:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
jb83440 a écrit:
Dussetaire, je comprend tout à fait ta réaction et c'est même tout à ton honneur :!:
Par contre Soleil66, je comprend pas pourquoi tu ramène ça à un problème de décadence de la France, de gens "trop diplômé", de politique ... C'est la société de consommation qui pousse à vendre le plus possible et avec la meilleure marge. Corriger des problèmes engendrerait une augmentation des coûts et donc une baisse de la marge, c'est tout. Et ça n'a rien à voir avec les diplômes ... y'a des artisans sans diplômes qui font de la m..de et qui trainent la patte pour réparer aussi :?

Je serai bien curieux de savoir quelle est l'image de marque réelle, par les consommateurs, du nouveau Duster, suite à tous ces petits problèmes qui commencent à être à la connaissance des gens :roll: :roll:
Je suis très souvent questionné dans la rue, par des personnes qui veulent en savoir un peu plus sur le Duster, et si il y a vraiment ces problèmes :!: :!:
Très vite, là où un produit marche bien, il peut s'effondrer, par de mauvais choix, de ses dirigeants. ( je serais curieux de connaître le chiffre exact des managers de hautes volées de chez Renault/dacia qui roulent en Duster tous les jours). :lol: :lol:
Donc ce que je veux dire, c'est qu'ils sont loin de la réalité. De plus le système est fait de telle sorte que bien souvent ces grands dirigeants ne sont pas au courant des problèmes, car en dessous, pour protéger les postes et promotions, les problèmes sont masqués.
Bien sur, tu as raison sur le fait que la marge, la marge et toujours cette marge ne doit pas être touchée. Il faut bien nourrir ces pauvres actionnaires. Il y a même le petit salaire de Carlos G... qui tourne dans les 10 millions d'euros en 2013 :o :o
Tiens bizarrement là, il y en a de l'argent!!!
Et coté politique, il n'y a pas besoin de démontrer l'incompétence de ces super diplômés ( droit, Sciences-Po, ENA), qui un jour proposent des solutions et le lendemain le contraire.
Ma première femme était Polytechnicienne, et j'ai toujours dit, qu'il ne fallait surtout pas confondre "instruction et intelligence"
Il faudrait se poser la question du pourquoi, bons nombres de jeunes, diplômés, et ayant les pieds sur terre, quittent la France!!!

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 10:06 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Bonjour à tous,

Je découvre ce matin le message de mon, notre ami Dussetaire.

Je respecte sa décision mais comme Dan, je souhaiterais que nous fassions preuve d'un peu de patience quant à la position de notre forum.
Esteban est hors de France atuellement et nous (modos) lui avons posé des questions claires et nettes.
Je considère Duster Team comme un site impartial, à nous d'en apporter la preuve.

Je souhaite vivement que Dussetaire modifie sa position car travailler, bénévolement ,avec Dan et lui est un réel plaisir.

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 10:46 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19107
Localisation: région AURA
ce n'est qu'1 forum, vous vous attendiez à quoi au juste ?

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2013 18:41
Messages: 4564
Localisation: Savoie
En parlant de patience, le sujet a été posté le 10 Mars, nous sommes le 15 Octobre...je comprends Dussetaire qui je pense comme pas mal d'entre nous a resenti une certaine indiférence voir parfois modération de nos propos de la part de "l'encadrement" du forum, cela peut s'expliquer et se comprendre lorsque l'on est pas concerné (phase 1) ou que l'on a un excès d'optimisme sur la réactivité de Dacia Renault, je suis sûr que c'est le cas pour la majorité...après, si certains cherchent à "noyer le poisson" pour x raisons, comme celle de ne pas ternir l'image de cette Auto ou de la marque, cela est plus ennuyeux et incorrecte pour les consommateurs (b)lésés que nous sommes...
Quand à l'inneficacité de Dacia elle ne prendra fin que lorsque l'image de son SUV sera ternie de façon importante, que les ventes chuteront mais ils ont encore de la marge puisque les gens se laissent tenter même en connaissant les problèmes devenus maintenant chroniques.

_________________
D1 4x4 DCI Prestige comète 4x4 (vendu) ici: viewtopic.php?f=11&t=8969" target="_blank
D2 4x4 DCI Confort Dune 2018 ici:
viewtopic.php?f=60&t=15148&p=440421#p440421" target="_blank


Dernière édition par Génépy le 15 Oct 2014 14:47, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...