Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 06:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 23:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2012 16:38
Messages: 167
Localisation: 33000 GIRONDE
Merci ybom pour cette contribution très constructive...je ne pensais pas qu'être modérateur était un "poste" a vie, comme sénateur ...tu me fais mieux comprendre le renoncement de notre ami dussetaire :?

_________________
DUSTER PRESTIGE 4X4 DCI 110 Noir anciennement Nacré et maintenant rayé /Fin avril 2012/ Ski alu SamEquipement 6 mm + Jeep CJ5 6cylindres 3,8 CC 1973 donc...45 ans depuis janvier ! + Renault 4L 1982 dans son jus + une vespa GT de 2006 +
et surtout mon véhicule de tous les jours: ma trottinette électrique chinoise !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
ybom a écrit:
Citation:
Pourquoi j’arrête d’être modérateur

Quelqu'un t'as posé la question ?
Sinon t'avais pas besoin d'abandonner ton poste pour dire ce que tu penses.
Tu parles de l'entraide du forum : bel exemple tu donnes en faisant ça ...


Je ne suis pas du tout d'accord avec tes remarques :evil: :evil:

En effet, si je comprends bien ce que dit notre ami Dussetaire et je cite:
"Et c’est là que le bât blesse pour moi : je considère en effet que si un forum, qui est par définition un rassemblement de gens intéressés, voire passionnés, doit servir à partager les expériences positives, donner des conseils, il doit aussi répondre présent en cas de problème, proposer une aide, coordonner les informations, chercher à trouver des solutions, en l'occurrence en jouant son rôle auprès de Renault/Dacia."

cela indique clairement qu'il aurait souhaité que la force et le poids que représente le nombre élevé de personnes inscrites sur ce forum, soit utilisé pour faire pression près du constructeur, afin de faire avancer les problèmes présents sur le Phase 2.
Ceci est tout a son honneur, car il se battait pour ces malchanceux.
Comme j'aimerai que nos politiques, pas d'accord avec des stratégies vaseuses, aient les cou...de démissionner.
De plus, je trouve très élégant, qu'il nous explique pourquoi, de sa propre initiative il démissionne. Il aurait pu ne rien dire et quitter comme un voleur.
Moi je dis merci et bravo. Tu es une personne d'honneur, avec le courage de tes idées.

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 16 Oct 2014 00:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2011 07:37
Messages: 145
Localisation: SERRE CHEVALIER/MARNE
Quelle triste nouvelle, dont j'espère sincèrement qu'elle ne sera pas définitive.

nos trois modos ne seraient plus que deux ? Pourrons nous nous en remettre ?
Quelle que soit la valeur (et elle est grande) des deux piliers qui restent, ils ne pourront compenser le départ de notre ami Dussetaire.
Je n'ai pas le plaisir de le connaître personnellement, et je le regrette, tant j'apprécie depuis longtemps la qualité de ses interventions, la prise de hauteur et sa sympathie.

Avoir des modos comme Dussetaire Celten et Dan est la chance de ce forum, en font son charme et justifient sa fréquentation (quasi quotidienne pour ma part depuis 2011).

L'âme du forum serait elle en train de se perdre.

J'ai de mon côté également rencontré des difficultés avec mon phase 2 (Medianav, clim ). Le forum m'a été très utile pour garder une certaine sérénité dans l'adversité (on se sent moins seul). En revanche, et c'est mon choix, je n'ai jamais pensé réellement que celui ci pouvait avoir plus de pouvoir qu'il n'en a.
Je crois beaucoup plus aux remontées via le réseau des concessionnaires et des agents.
Je souhaiterais, comme la majeure partie d'entre nous que notre ami Dussetaire revienne sur sa décision, mais je respecte une décision personnelle dont il a eu sagesse et l'honnêteté de nous expliquer les raisons.

Tu es un grand Bonhomme Dussetaire (pas seulement par la taille !) alors, s'il te plaît, reste parmi nous !

_________________
-------------------------------------
Marne/Serre Chevalier Hautes Alpes
-------------------------------------
laureate 4x4 dci 110 FAP pack look noir nacré livrée le 30/12/2011
Prestige phase 2 4X4 dci 110 gris comète livré le 07/12/2013


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 16 Oct 2014 05:54 

Inscription: 21 Fév 2014 09:30
Messages: 822
Localisation: Moselle Est
salut

navré de ta décision car tu fais du bon travail sur le forum mais c'est ton choix
je sais combien c'est dur d'être un modo et je salue le travail effectué par tous les modos et admin du forum mais il faut être en phase avec tes convictions et si tu ne l'es plus tu as pris la bonne decision
donc bonne route et surtout au plaisir de te lire encore et toujours sur le forum ;)

bonne route

_________________
roule en Duster phase II depuis le 04/07/14 (commandé le 26/03/14)
1.5 DCI 4X4 prestige gris comète
sièges cuir chauffant ;alarme; pack aventure; pack confort caoutchouc; radar avant; becquet de toit; vitres teintés; cartographie Europe ;ski de protection 6mm
vétéran de la TransLandaise du 21 et 22 mars 2015


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 16 Oct 2014 06:20 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19105
Localisation: région AURA
L'âme du forum serait elle en train de se perdre.

c'est ça un forum, c'est comme la vie, ce n'est pas éternel.

mais faut dire aussi, qu'il y a des vedettes ici, qui font toujours mieux que les autres, et ça lasse un max, ce qui ne donne pas un bon esprit du forum et après on se demande pourquoi les gens partent...
va comprendre Charles !!!!!

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 16 Oct 2014 06:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2011 07:37
Messages: 145
Localisation: SERRE CHEVALIER/MARNE
duster93 a écrit:
c'est ça un forum, c'est comme la vie, ce n'est pas éternel.



il ne m'a pas semblé dire que le forum était mort :D
Il est bien vivant si j'en juge par sa fréquentation. En revanche c'est une page importante de sa vie qui se tourne, et comme beaucoup, je garde une certaine nostalgie d'une époque passée que j'ai trouvé à mon goût.

Vive Dusssetaire et longue vie à Dusterteam

(en dehors de cela, "je sais que l'on ne sait jamais", l'omniscience est un mythe :P )

_________________
-------------------------------------
Marne/Serre Chevalier Hautes Alpes
-------------------------------------
laureate 4x4 dci 110 FAP pack look noir nacré livrée le 30/12/2011
Prestige phase 2 4X4 dci 110 gris comète livré le 07/12/2013


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 16 Oct 2014 07:00 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19105
Localisation: région AURA
ara-51 a écrit:
duster93 a écrit:
c'est ça un forum, c'est comme la vie, ce n'est pas éternel.



il ne m'a pas semblé dire que le forum était mort :D
Il est bien vivant si j'en juge par sa fréquentation. En revanche c'est une page importante de sa vie qui se tourne, et comme beaucoup, je garde une certaine nostalgie d'une époque passée que j'ai trouvé à mon goût.

Vive Dusssetaire et longue vie à Dusterteam

(en dehors de cela, "je sais que l'on ne sait jamais", l'omniscience est un mythe :P )




je n'ai pas dit qu'il était mort !!
et tu parles d'une page importante de sa vie qui se tourne, mais de qui tu parles, du forum ou du modo ?

franchement, on dirait que c'est votre vie le forum, moi j'y vais simplement pour voir les conneries que vous racontez, et ça m'amuse beaucoup et surtout de voir certains sujets.
je ne dis pas que tout est inutile, j'ai appris beaucoup de chose grâce à certain.

et si on perd un modo, c'est pas la fin du monde, il sera vite remplacé.
c'est comme au travail, il y en a 50 qui attendent ta place.

mais je ne comprends toujours pas la vrai raison de son départ, c'est pas net !!!!

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...