Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 19:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2013 18:41
Messages: 4564
Localisation: Savoie
duster93 a écrit:
ce n'est qu'1 forum, vous vous attendiez à quoi au juste ?



Un peu de solidarité et d'appui de la part de ceux qui ont certainement un carnet d'adresse auprès du constructeur permettant de faire bouger les choses un peu plus vite, mais tu as peut-être raison il n'y a qu'a se contenter de parler de pneus et de pare-buffles ;)

_________________
D1 4x4 DCI Prestige comète 4x4 (vendu) ici: viewtopic.php?f=11&t=8969" target="_blank
D2 4x4 DCI Confort Dune 2018 ici:
viewtopic.php?f=60&t=15148&p=440421#p440421" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 11:56 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Je pense que les différents messages sont explicites et compris par ceux auquels ils s'adressent.

A titre perso, je comprends tout à fait la démarche des possesseurs de DP2 face à de tels problèmes récurrents et surtout non résolus ou impossible à résoudre.

Dacia, en constructeur responsable, se doit à la fois de répondre mais aussi d'apporter une solution efficace.

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 12:40 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
@ Génépy

Je me sens visé étant la seule modo a avoir un phaseI. Tu pouvais me nommer sans souci de ma part!!

Je tiens à redire que contrairement ce que tu crois, je me sens concernée par les soucis qu'ont les membres avec leur phaseII et j'en suis très attristée.

Je peux assurer que lorsque je vais à ma CC il ne font pas cas que je sois modératrice sur le forum. J'attends comme tous et je règle comme tous (même plus chère ma dernière révision d'après le forum :o )

J'ai proposée d'ouvrir des post's bien distinct, j'envisageai de mettre l'adresse dans un post seule pour qu'elle ne soit pas perdue au milieu de tous les messages comme c'est le cas actuellement.
Notre admin en dehors du Pays actuellement a demandé d'attendre. C'est ce que je fais.

Autre précision. Une adresse mail de protestations a été ouvert par un membre et une question : Combien y ont répondu?

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
D'autant plus que selon les journalistes, Renault sans Dacia serait au fond du gouffre :evil: :evil:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2010 21:37
Messages: 852
Localisation: Paraguay
Ce serait dommage que le forum parte en ...........sucette..... :oops:
Le principal but a mon avis est d'avoir les avis des uns et des autres, et de les faire connaitre; après si certains responsables de la marque ne veulent pas écouter, libre à eux, quand ils perdront suffisamment de parts de marché ils se bougeront peut être le......c.l
Je suis d'accord avec vous concernant ces technocrates qui viennent tout juste d'abandonner les courtes culottes et qui savent tout pour tout et en tout; on voit d'ailleurs en France ou cela nous mène........!!!
D'un autre coté, je pense que le forum doit rester tel qu'il est avec les monos compétants que nous avons; certe cela ne doit pas etre facile tous les jours, mais quand vous voyez le nombre de participants chaque jour, cela devrait vous encourager........
Je viens e relever sur le forum a cet instant :
281728 messages
8983 sujets
16356 membres...............

Ne croyez vous pas que votre place est primordiale au sein des propriétaires de Duter ; qu'ils soient phase 1 ou phase 2
Ne cède pas Dussetaire, nous avons tous besoin de toi et de tes camarades, et si les sphères de chez dacia ne t'entendent pas, nous nous avons besoin de toi....et comme dit le proverbe.......tout vient à point à qui sait attendre................ :roll:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 14:56 

Inscription: 23 Sep 2014 17:25
Messages: 28
Cher Dussetaire, équipe Dusterteam, administrateur et modérateurs,

Il faut ouvrir le forum en lecture à tous pour qu'il existe normalement.
Un forum est par définition public ou alors il n'en est pas vraiment un.
Je comprend la position de Dusseraire et celle d'un Administrateur de forum, il faut que ce dernier assume et fasse la pas d'ouvrir en lecture au public, ou alors donne le nom de domaine et le site à un administrateur qui le fera. Cela se fait ailleurs, lorsque les forum ont la chance de bien grandir, les choses changent.

Une fois le forum ouvert en lecture au public (donc même aux non inscrits ), chacun aura sa place et l'impression d'être utile :
- Dacia, Renault
- Le public
- Les inscrits
- L'admin
- Les moderateurs

Ensuite, "nothing more to say", c'est public, le poids du forum sera celui mérité.

Je ne suis d'aucun avis, un forum n'est qu'un forum, il n'aura pas assez de poids pour certain, trop pour d'autre, sans valeur, avec valeur, bref ... l'ouvrir c'est simplement laisser faire ce que de droit. Actuellement fermé il fait un peu défaut à ses membres tous confondus (admin, mod, inscrits).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi j’arrête d’être modérateur
MessagePosté: 15 Oct 2014 15:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2013 18:41
Messages: 4564
Localisation: Savoie
Dan83 a écrit:
@ Génépy

Je me sens visé étant la seule modo a avoir un phaseI. Tu pouvais me nommer sans souci de ma part!!

Je tiens à redire que contrairement ce que tu crois, je me sens concernée par les soucis qu'ont les membres avec leur phaseII et j'en suis très attristée.

Je peux assurer que lorsque je vais à ma CC il ne font pas cas que je sois modératrice sur le forum. J'attends comme tous et je règle comme tous (même plus chère ma dernière révision d'après le forum :o )

J'ai proposée d'ouvrir des post's bien distinct, j'envisageai de mettre l'adresse dans un post seule pour qu'elle ne soit pas perdue au milieu de tous les messages comme c'est le cas actuellement.
Notre admin en dehors du Pays actuellement a demandé d'attendre. C'est ce que je fais.

Autre précision. Une adresse mail de protestations a été ouvert par un membre et une question : Combien y ont répondu?



Ben non je ne te visais pas :? je ne visais personne en particulier d'ailleurs, je me sens pas investi d'une mission...j'essayais juste d'écrire ce que j'ais pu ressentir en lisant certains post relativisant nos problèmes, je n'ai traité personne non plus de mafieux il me semble, je me doute bien que vous n'avez pas un Duster gratuit par an...donc me suis peut-être mal exprimé ou mal fait comprendre de certains mais je persiste quand même sur le fait que depuis Mars on est emmerdés et que de lire :"il faut patienter", pourquoi, on sait pas....juste au moment ou certains prennent l'initiative de bouger un peu plus, ben ça pose question et ça enerve un peu.
Si je dérange je peux aussi m'auto-exclure, c'est pas un problème.

_________________
D1 4x4 DCI Prestige comète 4x4 (vendu) ici: viewtopic.php?f=11&t=8969" target="_blank
D2 4x4 DCI Confort Dune 2018 ici:
viewtopic.php?f=60&t=15148&p=440421#p440421" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Postesource



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...