hé les gars, c'est bien beau de dire que les sujets s'égarent, mais c'est ce qui fait vivre un forum aussi
s'il n'y a que des sujets sérieux et que seules les personnes qui connaissent le problème répondent, bien il n'y aura pas beaucoup de sujets ni de réponses car le duster est très fiable
je suis d'accord sur le fait que c'est galère à trouver une réponse mais sur d'autres forums, c'est bien pire que ça
afdl, tu ne consulte presque plus pourquoi ? parce que tu as eu les réponses qu'il te fallait mais franchement, est-ce que tu partage les infos que tu possède avec les autres membres ?
enfin, perso, je m'en fous un peu, je connais très bien mon duster pour l'avoir pratiquement démonté en pièces et plusieurs autres aussi (10 en tout) mais je vais pas dire que ce forum n'a plus d'intérêt pour moi car je regarde et j'essaye d'aider ceux qui en ont besoin, je ne peut pas dire que je SAIS quelle est la panne ou le problème sans avoir le véhicule sous les yeux mais j'essaye d'aider et c'est à prendre ou à laisser
et pour trouver un problème, il faut en parler, poser des questions, attendre des réponses, détendre l'atmosphère, ainsi de suite donc les premières réponses ne sont pas toujours les bonnes, comme je viens de dire, avec le véhicule sous les yeux ça serait plus facile
maintenant, si ça plait pas à tout le monde, je donnerais des réponses en MP en sélectionnant certaines personnes
afdl, les tutos, tu peux en faire toi aussi si tu connais tant de choses pour pouvoir te passer du (des) forum (s)
donc, les gars, les forums c'est comme ça, ça sert à partager, discuter, rigoler, etc .... et pas juste à récupérer les infos qu'on veut et se foutre du reste
je suis d'accord qu'il y a des sujets pour les discutions libres et que ça serait mieux que les sujets ne s'égarent pas mais c'est comme ça et personne n'y pourra rien et sinon les sujets risquent de partir aux oubliettes si seulement les réponses sures sont postées
voilà, je suis un râleur mais c'était pour essayer d'expliquer comment fonctionne un forum vivant
sans rancune (et je ne reproche pas du tout la création de ce sujet qui permet à chacun de s'exprimer et de donner son avis et c'est très bien

)