Ce serait dommage que le forum parte en ...........sucette.....
Le principal but a mon avis est d'avoir les avis des uns et des autres, et de les faire connaitre; après si certains responsables de la marque ne veulent pas écouter, libre à eux, quand ils perdront suffisamment de parts de marché ils se bougeront peut être le......c.l
Je suis d'accord avec vous concernant ces technocrates qui viennent tout juste d'abandonner les courtes culottes et qui savent tout pour tout et en tout; on voit d'ailleurs en France ou cela nous mène........!!!
D'un autre coté, je pense que le forum doit rester tel qu'il est avec les monos compétants que nous avons; certe cela ne doit pas etre facile tous les jours, mais quand vous voyez le nombre de participants chaque jour, cela devrait vous encourager........
Je viens e relever sur le forum a cet instant :
281728 messages
8983 sujets
16356 membres...............Ne croyez vous pas que votre place est primordiale au sein des propriétaires de Duter ; qu'ils soient phase 1 ou phase 2
Ne cède pas Dussetaire, nous avons tous besoin de toi et de tes camarades, et si les sphères de chez dacia ne t'entendent pas, nous nous avons besoin de toi....et comme dit le proverbe.......tout vient à point à qui sait attendre................