Bonjour à tous,
Je me décide à me présenter sur ce forum que je visite depuis quelques temps déjà et que j'ai découvert suite à la recherche d'informations sur l'installation de feux additionnels...

( oui j'adore le côté baroudeur du duster).
J'ai 22 ans j'habite en Essonne dans le sud de l'ile de france, et je suis étudiant en Master 1 S.T.A.P.S je suis fan de sports de plein air (surf, snowboard, VTT), le duster est donc parfait pour m'emmener partout où pratiquer ces activités.
Je fais également de la musique et j'utilise le duster pour transporter mon matériel ( plutôt volumineux).
Je suis fou de voitures de manière générale et cela depuis tout petit, je considère la conduite comme une grande liberté, j'adore conduire et je le fais depuis que j'ai 16 ans ( conduite accompagnée

).
J'ai donc été séduit par le duster car il offre un confort sur route et également en dehors de celle ci ( pour avoir testé des chemins légèrement accidentés pendant mes vacances ça passe nickel !!) de plus c'est un véhicule qui a de la gueule tout de même !
Bref, j'espère que vous m'accepterez dans la communauté, et pourrez répondre à mes éventuelles questions.
A bientôt peut être !