Département : Bas-Rhin 67
Centres d'intérêts: plus beaucoup depuis que j ai arrété les discotheques, la moto ,les clopes , vendu le cabriolet, construit une maison et fais des gosses
Sinon les ballades et les petits week ends que je compte me faire , d ou l achat d un Duster pour tailler la route
DUSTER :
-------------------------------------
Modèle : DUSTER II finition PRESTIGE 110 DCI 4x2
Couleur : BLANC
Options : roue de secours , carte europe , viendront par la suite un accoudoir , peut etre des bavettes et , j y réfléchis des stickers personalisés , mais madame est contre
Bonjour, j éspère faire ma présentation correctement , alors voila , je viens de m acheter un duster de janvier 2014, modèle expo , 23 km au compteur , et comme il était exactement comme je voulais , et que je peux pas attendre jusqu a Juin voir Juillet j ai acheté celui la qui viens d avoir 2 mois .
Bon sa me change de mon 2.2 de 150cv que j avais avant , et sa me fais tout bizarre de croiser tout les jours des voitures pareilles que la mienne , meme couleur et tout , il vas falloir que je m y fasse ( d ou mon idée de stickers pour sortir du lot )
Mon Pt cruiser bleu avec les grosses jantes on risquait pas de croiser le meme , je vais apprendre a me fondre dans la masse
Si je le personnalise je compte bien apprendre un jour a mettre des photos sur internet pour vous le montrer, si si ..... j éssayerais , et qui sais ...peut etre un jour y arriverais je !!
Par contre si je le laisse d origine ...enfin vous savez très bien a quoi ressemble un Duster blanc