[img]Salut les fans de DUSTER,
Après avoir vendu mon Duster 1 Lauréate 4X2, j'ai la chance de posséder depuis le 06 janvier le nouveau DUSTER 2, version prestige gris comète 4X2 TCE 125, avec toutes les options possibles,y compris le becquet de toit du plus bel effet.
J'suis plus tout jeune, je fête mes 58 ans le 27 février prochain...
Qu'importe, j'ai toujours aimé les voitures hors normes et le Duster en fait vraiment partie... du moins de mon point de vue. Je pense sincèrement que cette bagnole restera dans les annales,au même titre q'une jeep, R8 Gordini ou Cox... L'histoire nous le dira...
Mon boulot est ETI (encadrant technique d'insertion)... En fait, j'aide les personnes en difficultés passagères, de toutes sortes, à retrouver d'abord le plaisir de vivre, et ensuite, si elles le souhaitent, d'établir un programme de réinsertion dans la société, dans les meilleures conditions possibles.
Ma femme est prof des écoles et ma fille rentre au lycée à la prochaine rentrée.
J'habite très près de Bordeaux, en famille avec 7 chats et la belle-mère (85 ans) lol:... On adore les balades en bagnole,à moto, ou à cheval près du littoral ou à la campagne,sauf la belle-mère
J'aime bien le tuning très discret et fonctionnel, genre:

meilleur éclairage, petits gadgets astucieux, etc..
On dit assez souvent que je suis sympa... A vous de me le confirmer, si on à l'occasion de communiquer.
Salut à tous les fans du DUSTER,j'attends vos commentaires, à bientôt;
Duster-maniac