Phaco
Département : Meurthe et Moselle
Centres d'intérêts: Tir sportif, ball trap
VOTRE DUSTER : Duster phase 2, prestige DCI 110 4X4 commandé le 06/11/13 livraison sur le bon de commande 25/11/13 mais le vendeur me l'a annoncé pour cette semaine

.
Couleur : Noir nacré
Options : roue de secours + cric, pré-tensionneurs ceintures avant, gravage des vitres en cadeau, kit sécurité en cadeau
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère être au bon endroit pour la présentation sinon merci au modérateur de bien vouloir corriger le tir.
Je sais que certains vont penser que le délais entre ma commande et ma livraison est très court mais j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. Initialement j'avais opté pour une couleur brun acajou livraison prévue 03/03/14 quand le bon de commande à été rempli le vendeur m'annonce qu'il attendait le lendemain le même que la version que j'avais choisi mais en noir nacré, ca n'a pas fait un pli j'ai déchiré le bon de commande et j'ai pris le noir, qu'auriez vous fait à ma place

?.
J'ai un beau frère qui travaille dans cette concession et il m'a confirmé le lendemain que mon Duster été bien arrivé.
J'espère bien l'étrenner ce week-end, je vous donnerais mes impressions ultérieurement.
Je confirme qu'il est impossible d'avoir une remise, au mieux gagner quelques options.
Cordialement