Bonjour à tous,
-------------------------------------
Ville : GRENOBLEDépartement : 38Sexe : MAge : 62 (déjà)Centres d'intérêts: randonnées, observation de la natureVOTRE DUSTER (futur)
-------------------------------------
Modèle : DUSTER 4x4 TCe 125 (qui n'existe pas)!!!!!
Couleur : blancDe 1982 à 2007 j'ai toujours eu un véhicule 4x4, d'abord une Toyota Tercel break 4x4 puis un corolla escape break 4x4, très utile sur les routes de montagne et sur les pistes forestières pour accéder aux randos.
Puis en 2007, lorsque ma bonne vieille corolla a rendu l'âme, un coup de folie ou les premières atteintes de l'âge peut-être

, j'ai acheté une clio campus
Cela fait un bout de temps que je lorgne du coté du duster 4x4, notamment pour ses qualités sur mauvaises routes mais aussi pour sa fiabilité, son habitabilité, sa simplicité, sa bonne bouille aussi et j'attendais avec impatience le nouveau duster essence TCe 4x4 qui malheureusement n'a pas l'air d'être au programme. J'attendrai le temps qu'il faudra, mais je ne veux pas de diesel.
Alors amis dusterien, je ne sais pas quand je serai des vôtres, cela dépendra de Renault/Dacia, en tous les cas je lis avec assiduité les discussions du forum dusterteam depuis un bon moment.
A+++