Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 07:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hello à tous !!
MessagePosté: 07 Aoû 2013 10:57 

Bonjour à tous !!

alors me voilà petit nouveau ici !

je viens du pays des krep' ( voir mon pseudo :lol: ) plus précisément de Rennes... je suis agé de 42 ans et la famille va s'agrandir, donc ma petit opel corsa de 1996, 1.7d, ne va pas suffir aux besoins..

je suis donc à la recherche d'un nouveau véhicule et je fais le tour des concessionnaires ( peugeot, toyota, nissan..) et puis la REVELATION ! et pourquoi pas une DACIA DUSTER !!

la bouille est chouette, pas trop d'electronique .. des pieces moteurs qui ont déjà fait leurs preuves .. et bien sur le prix !!!! alors why not !!

je pense l'acheter avant la fin de cette année ou tout début d'annéee prochaine ! Et grace au forum, je viens de voir qu'il y a un "nouveau" model en preparation ... chouette ;) ! mais j'hesite encore entre un diesel ou essence/GPL ...

Donc je viens ici pour avoir des infos mais aussi participer au forum et essayer d'avoir les infos concernant ce nouveau duster !!

sinon je possede aussi un deux roues .. une américaine ! un 883 iron black stage 1 pour les intimes !

bonne journée à tous !

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Hello à tous !!
MessagePosté: 07 Aoû 2013 11:16 

kreposuk a écrit:
la REVELATION ! et pourquoi pas une DACIA DUSTER !!

je pense l'acheter avant la fin de cette année ou tout début d'annéee prochaine ! Et grace au forum, je viens de voir qu'il y a un "nouveau" model en preparation ... chouette ;) ! mais j'hesite encore entre un diesel ou essence/GPL ...

Donc je viens ici pour avoir des infos mais aussi participer au forum et essayer d'avoir les infos concernant ce nouveau duster !!

Bienvenue Kreposuk !
Je fais la même réponse qu'à ton pote Krepsaraz1 : diesel ou essence, ça dépend du kilométrage que tu fais, c'est un calcul d'amortissement simple à faire. Reste branché sur le forum, les infos circulent quasiment en "live" :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Aoû 2013 11:37 

Bonjour et bienvenue kreposuk. pour diesel ou GPL,ca depant comment tu va rouler avec.
ville,beaucoup de petit parcours ou autoroute ou un melange. ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Aoû 2013 14:50 
Membre d'honneur

Bonjour et Bienvenue kreposuk :)

Tu es bien sur le forum de la bonne humeur et ou en prime tu vas trouver plein de renseignements sur notre cher Duster :)

Excellents échanges avec tous et tu as même une rubrique Recette de nos plats régionaux"

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Aoû 2013 17:54 

bonjour,
bienvenue à toi.
Tu as une monture bien sympathique , je parle de la HD 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Aoû 2013 18:54 

kreposuk a écrit:
sinon je possede aussi un deux roues .. une américaine ! un 883 iron black stage 1 pour les intimes !

Bonsoir et Bienvenue ;)

Ahhh!
Le beau Vtwin

Image

Mon Duster 2 - 4x4 - 92657 km
Translandaise 2013 (photos, page 16)
Translandaise 2014 (les photos, page 58)
Translandaise 2015 1er groupe (les photos, page 116)
Translandaise 2015 (2ème groupe) (les photos, page 136)

Hors ligne Profil  

Sujet du message: bonjour de BZH !
MessagePosté: 07 Aoû 2013 18:54 

bonjour à tous !

tout d'abord je m'excuse si je fais un doublon car j'ai déjà envoyé un post pour me présenter vers 14H mais je ne le vois pas ... donc je recommence !

merci de m'accueillir sur ce forum !

je suis actuellement à la recherche ( pour la fin d'année) d'un véhicule sympa, pas trop cher et pas trop d’électronique ... car ma petite famille va s'agrandir !! Je possede actuellement une corsa de 1996, 1,7d VIVA bientôt 200000 kms ! elle roule nickel ! je pense d'ailleurs la garder en double !

MAis voilà, impossible de mettre la poussette , pas de clim, coffre de tout petit ... donc c'est une bonne occase pour changer :lol: !

j'ai fais pas mal de concessionnaire .. peugeot, ford, opel, renault, nissan ... et puis une petite idée ! Et pourquoi pas DACIA ! un rapide coup d'oeil dans les forums et cela me perait une bonne solution !

donc me voilà dans une concession ou j'ai eu pas mal d'info ( voir mon post) ! je roule que 10 - 12000 kms par an , un modèle GPL ESSENCE me parait être une bonne option ! .. mais je suis toujours en réflexion ! je pense que ce forum va bien m'aider dans ce choix mais j'espère vous éclairer aussi !! y a pas de raison !!

sinon je suis aussi biker dans mes heures perdues .. je possède un HD 883 iron Black stage 1 pour les intimes ! c'est old school mais très sympa .. ceci dit impossible de faire plus de 200 kms avec .. y a plus d'essence ! :lol: :lol:

Voili voilou ! compter sur moi pour participer à ce forum et glaner des infos ! cet aprem' j'ai eu le droit a un essai de duster DCI .... et ben c'est vraiment chouette !!! je trouve cela pas mal du tout ! et pour moi elle ne fait pas de bruit ... enfin beaucoup moins que ma corsa !!

@ bientôt !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]