bonjour à tous !
tout d'abord je m'excuse si je fais un doublon car j'ai déjà envoyé un post pour me présenter vers 14H mais je ne le vois pas ... donc je recommence !
merci de m'accueillir sur ce forum !
je suis actuellement à la recherche ( pour la fin d'année) d'un véhicule sympa, pas trop cher et pas trop d’électronique ... car ma petite famille va s'agrandir !! Je possede actuellement une corsa de 1996, 1,7d VIVA bientôt 200000 kms ! elle roule nickel ! je pense d'ailleurs la garder en double !
MAis voilà, impossible de mettre la poussette , pas de clim, coffre de tout petit ... donc c'est une bonne occase pour changer

!
j'ai fais pas mal de concessionnaire .. peugeot, ford, opel, renault, nissan ... et puis une petite idée ! Et pourquoi pas DACIA ! un rapide coup d'oeil dans les forums et cela me perait une bonne solution !
donc me voilà dans une concession ou j'ai eu pas mal d'info ( voir mon post) ! je roule que 10 - 12000 kms par an , un modèle GPL ESSENCE me parait être une bonne option ! .. mais je suis toujours en réflexion ! je pense que ce forum va bien m'aider dans ce choix mais j'espère vous éclairer aussi !! y a pas de raison !!
sinon je suis aussi biker dans mes heures perdues .. je possède un HD 883 iron Black stage 1 pour les intimes ! c'est old school mais très sympa .. ceci dit impossible de faire plus de 200 kms avec .. y a plus d'essence !
Voili voilou ! compter sur moi pour participer à ce forum et glaner des infos ! cet aprem' j'ai eu le droit a un essai de duster DCI .... et ben c'est vraiment chouette !!! je trouve cela pas mal du tout ! et pour moi elle ne fait pas de bruit ... enfin beaucoup moins que ma corsa !!
@ bientôt !