merci à tous
pour répondre à vos questions, je vis en Belgique juste à la frontière française et luxembourgeoise:)
j'ai fait un tour de marché sur les 3 pays, l'offre plus intéressante était en Belgique donc j'ai commandé mon Duster chez mon CC ;car je suis aussi possesseur d'une Dacia Logan 1.5 DCI 75 CV.
ça va faire 12 mois que je roule avec une dacia Logan moteur 75cv trés convaincant normal c'est (renault)avec une consommation mixte très raisonnable 4,5 L/100.mais mis a part son prix je ne lui trouve aucun mérite car elle a vraiment des problèmes de tenue de route,elle n'est pas stable dans les virages limite dangereuse rien à voir avec les voitures que j'ai eu;
résultat je la change contre le Duster et je ne prend pas le risque cette fois car je prend l'option ESP.
j’espère avoir une meilleur expérience avec le future Duster profitant du moteur 110 cv avec un poids relativement léger ,j'espère avoir aussi une meilleur tenue de route que sur la logan
pas moyen de savoir si mon Duster sera fabriquer au Maroc ou en Roumanie?????pas moyen de savoir si il profiterai aussi de la radio GPS du lodgy ?beaucoup de promo en Europe sur tout ce qui est en stock ils offres même un bateau dans certains pays

le Duster ne sais pas nager encore.
chez Dacia en ce moment ils fond énormément de condition sur les duster en stock!!! est ce veut dire qu'il y a un changement qui se prépare???toutes des questions qui reste sans réponse même chez mon cc
dacia communique peu et tout ce qu'il y a pour le momentsont des ragots voila vous savez un peu plus sur moi
bonne journée à tout le monde:)
NB: je suis intéresser par le kit baroudeur prix un peu élever pour ce que c'est un mon gout.