Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 15:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour de Liège ( Belgique )
MessagePosté: 20 Juin 2012 20:08 

Inscription: 29 Avr 2012 14:15
Messages: 59
Localisation: Grandmenil (Manhay) - Belgique
suites de mes impressions a 46Km :-)

- premier changement , canule d'échappement et changement de cette très vilaine antenne de 2km de long.
changement ampoule plafonier , couleur bleue pour l instant j 'attends un modèle led blanc bien froid.
ce sera pas les derniers , je prévoit les passage de porte, les feux led diurnes ( a la CC feux philips ) et ...

Sinon question impressions que du bonheur, j 'ai chercher si l'esp etait bien installé :-) merci au forum grace a vous j'ai pu m'en assurer, le turbo fait un beau sifflement même en ne dépassant quasi pas le 2500 tpm, il s enclenche vers 2200 tours +- du coup pas simple de ne pas trop dépasser les 2500.
Premier test autoroute prévu ce dimanche, et peut être des photos , il sera plus blanc glacier lol mais bon

Duster'ment Vôtre

Marc

_________________
Duster prestige 1.5DCI 110Cv blanc glacier
Il est là --> viewtopic.php?t=6034


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour de Liège ( Belgique )
MessagePosté: 20 Juin 2012 21:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
marcoube a écrit:
suites de mes impressions a 46Km :-)

- premier changement , canule d'échappement et changement de cette très vilaine antenne de 2km de long.
changement ampoule plafonier , couleur bleue pour l instant j 'attends un modèle led blanc bien froid.
ce sera pas les derniers , je prévoit les passage de porte, les feux led diurnes ( a la CC feux philips ) et ...

Sinon question impressions que du bonheur, j 'ai chercher si l'esp etait bien installé :-) merci au forum grace a vous j'ai pu m'en assurer, le turbo fait un beau sifflement même en ne dépassant quasi pas le 2500 tpm, il s enclenche vers 2200 tours +- du coup pas simple de ne pas trop dépasser les 2500.
Premier test autoroute prévu ce dimanche, et peut être des photos , il sera plus blanc glacier lol mais bon

Duster'ment Vôtre

Marc

Bonsoir,
super tout ça, et un Marc heureux, j'ai l'impression :!: :!:
Je n'ai pas trouvé les détails sur la motorisation dans tes messages (mais je ne me suis pas cassé le c... à chercher non-plus :P ) mais je suppose que c'est un dci, vu les 2500 tpm et le sifflement du turbo (dur dur à respecter pendant le rodage, je sais :lol: )
Et pour le rodage, regarder dans le manuel utilisateur.... vaut mieux pas écouter les cc parfois.
Içi en Belgique c'est du Renault pur et dur, les cc, leurs Dacia... ils ne s'y connaissent pas trop il me semble (je sais de quoi je parle, j'ai vu les "magouilles" sur ma Logan).
On vera les changements sur ton Duster fin juillet ou début aout alors :!: :!:
Mais tu peux quand-même faire des photos pour ceux qui ne seront pas là, à Lierneux
;)

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour de Liège ( Belgique )
MessagePosté: 21 Juin 2012 00:04 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Super Marcoube, on peut le voir?

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour de Liège ( Belgique )
MessagePosté: 28 Juin 2012 17:42 

Inscription: 29 Avr 2012 14:15
Messages: 59
Localisation: Grandmenil (Manhay) - Belgique
salut à tous ,

par encore faits de photos :-) dimanche chouette journée en ardenne mais sous la pluie voir même plus
et ce début de semaine ben fort charger niveau boulot donc pas eu le temps non plus.

par contre j ai reçu mon interface Wifi ODB2 , nickel acheter a chine pour pas chere fonctionne tres bien sauf que mon sam....g g.....y s est pas rooter -> pas de connection wifi en mode adhoc

Suite de mes impressions:

- comme je l ai déjà lu ici et ailleurs , bruit d'air via les joints de porte sur autoroute pas trop génant je chercheré une solution plus tard
- conso , difficile a dire après 300 km :-)
- confort pour l instant rien a dire si ce n'est que le cuire me semble un peu souple il a tendance a vite se déformer quand on assis et mets assez longtemps a reprendre sa forme.
- conduite , tres agréable même si je doit m'habituer au créneau :-) et a la boite de vitesse , les rapports sont court, on est tres vite en 4e avec cette voiture , par contre a chaud (suis en "rôdage" moteur très nerveux et de pas trop mauvaise reprise.

Bref , quand même un monde de différence avec mon picasso, mais un style, une motorisation et un prix tres tres different, mon pic acheté 16000 ( prix hors reprise 24000 tvac et pas d option ) mon dusty acheté 14000 ( prix hors reprise 18830 tvac en prestige avec esp roue de secour et accoudoire, je doit vérifier le prix car j ai un doute lol ca me semble pas chère je confirme cela plus tard )

la suite au prochain épisode

(j'en profite pour vous rappeler le dusty BBQ viewtopic.php?f=15&t=5791&start=32
la date du 29 juillet semble al plus prisée donc on arrètera celle là , a vos agenda et un petit MP pour confirmer votre présence serait sympa , histoire de voire si je réserve le bbq a arbrefontaine ou si je cherche une autre solution au cas ou )

_________________
Duster prestige 1.5DCI 110Cv blanc glacier
Il est là --> viewtopic.php?t=6034


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour de Liège ( Belgique )
MessagePosté: 06 Juil 2012 14:46 

Inscription: 29 Avr 2012 14:15
Messages: 59
Localisation: Grandmenil (Manhay) - Belgique
Bonjour à Tous,

a part la canule que j ai ajouté le premier jour je n'avais pas encore fais de modif :-)
chose faite remplacement du plafonnier par celui-ci
http://www.lzparts.de/index.php?page=product&info=171
tres chouette les 3 lampes , surtout qu a l 'ouverture des portes les 3 lampe s allument par defaut
changement des EG par des 530mm flat ( bcp plus silencieux et plus efficace que les 500mm d'origine )

sinon niveau sensations, toujour la même chose très bonne voiture vue son prix après 600km

prochaine modif sans doute l autoradio , il fonctionne pas mal , mais il me manque quelque petite fonction du pioneer que j ai dans le picasso, dont par exemple les info traffic diffusée même quand on lis un cd
puis honnetement il est tres moche aussi :-)
et les diffuseurs , sans doute le 1302 de pionner aussi

Et j'ai envie de me laisser tenter par ceci
combi anti brouillard/feux de jour
http://www.lzparts.de/index.php?page=product&info=768

vu le prix ca peut etre un bon compromis , car les philips faut decoupe la calandre et vue que je compte mettre un cache chrome devant ca va pas le faire

à une prochaine
Duster'ment Vôtre

_________________
Duster prestige 1.5DCI 110Cv blanc glacier
Il est là --> viewtopic.php?t=6034


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour de Liège ( Belgique )
MessagePosté: 10 Déc 2012 19:47 

Inscription: 29 Avr 2012 14:15
Messages: 59
Localisation: Grandmenil (Manhay) - Belgique
Voilà Voilà

enfin trouver des tapis de sols comme je les voulais ( et pas les "merdes" offert en concession)
http://www.befr.ebay.be/itm/40030811539 ... 1439.l2649

et ce à un prix raisonnable
et qui monte bien haute derrière les pédales et couvre le repose pied.
de même côter convoyeur

les photos d'ici peu

Duster'ment vôtre

_________________
Duster prestige 1.5DCI 110Cv blanc glacier
Il est là --> viewtopic.php?t=6034


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Titi67



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...