Bonjour à tous,
je me présente, Fabrice, 25 ans, belge et passionné de nature, chasse, pêche et photographies... Bref tout ce qui est en rapport avec la nature...
Passionné de chasse, et étant propriétaire d'un territoire de chasse de 620 Hectares avec des amis, et passant mes week-end dans les bois, le choix d'un 4 x 4 commençait à s'imposer... Je m'étais débrouillé jusqu'alors avec notre petite clio, mais parfois limite limite...
Mon épouse venant de réussir son permis de conduire, une deuxième voiture devenait nécessaire... Et bien sûr, le Duster est tout de suite apparu comme un bon choix pour moi, mon épouse reprenant la clio...
En effet, je suis indépendant complémentaire dans le domaine de la photographie. De ce fait, je cherchais une voiture plus grande qui me permettrait de transporter mon matériel de studio sans difficulté... Et nos projets de vie demanderont dans peu de temps un voiture plus spacieuse (un petit bout est programmé) et notre volonté de sillonner les pays nous poussent à acheter une caravane, j'avais donc besoin d'une voiture capable de tracter celle-ci...
Mon choix était facile, restait à convaincre madame

ce qui fut chose facile avec la version prestige dci 110 4 x 4...
Et voilà donc que le 31 janvier, nous nous rendons chez notre concessionnaire habituel pour commander un duster 4 x 4 dci 110 en finition prestige avec comme option l'esp + asr, la roue de secours (offerte) et les vitres arrières électriques.
En accessoire, j'ai commandé le ski alu de protection (offert), les radars de recul (réduction de 25%), le seuil de coffre (offert), la canule d'échappement chromée (offerte), l'accoudoir central (réduction de 25 %), les tapis caoutchoucs bacs à neige (offerts)...
La date de livraison prévue en concession est pour la semaine 11 (du 05 au 09 mars) et la réception par moi-même au cours de la semaine suivante...
Je ferai donc bientôt partie des propriétaires de duster... J'avoue que j'ai hâte et que je décompte déjà les jours...
Bien à vous tous.
Fabrice