bonjour
excellent petit SUV qui vaut bien un forum de qualité .
vis sur Paris (SUV indispensable...

, mon daily pour mes activités sportives et déplacement privé. Donc en Duster depuis le printemps 2011. je roulais avant en sportive au quotidien et pour mes loisirs "piste". j'attendais depuis longtemps ce véhicule, séduisant, polyvalent et économique...du coup,
C'est mon deuxième DUSTER prestige DCI110 4X2, le premier Brun, magnifique couleur typé "offroad", revendu pour un noir nacré, (très classe pour les bôôô quartier parisien), et début 2012 un "blanc" en commande pour un printemps "sportif"...
coté activité sportive..windsurfeur depuis 30 ans! donc une auto parfaitement adaptée au tout chemin des spots de notre beau littoral français, et au chargement du matos!
sinon coté autre passion, le sport auto et du coup je roule sur circuit (spa, dijon , magny- cours, ring, etc...) avec actuellement une Mégane R26R ...dont je me sers uniquement plus que sur circuit ou presque! (grâce au Duster)
Finalement comme ça, c'est parfait, puissance, performance et vitesse sur piste. Praticité, esthétique et polyvalence sur nos routes...et surtout pas de risque avec la loi en duster (quoique) et quand je saute dans mon bacquet carbone Sabelt, bah je sens bien la différence...+ 177 cv et + 20 mkg! pour un poids identique (les 2 sont proches des 1200 kg)
Et aussi "accessoirement" président d'une association karting avec 300 adhérents, et d'un team compétition ESR de 8 pilotes...
bref tout ça pour dire que si je suis addict à la vitesse et aux rapports poids puissance favorable, on peut aussi dire que le duster est un produit sacrement performant et plaisant! l'essayer c'est l'adopter.