Bien le bonjour tous !
On commence par le petit descriptif qui va bien :
-------------------------------------
Luke35
Département : Vosges (88)
Centres d'intérêts: Informatique, Dessin, Tir à l'arc, Reconstitution médiévale...
-------------------------------------Car oui, j'habite actuellement les Vosges, comme mon pseudo ne l'indique absolument pas ^^' (ancien breton d'Ille-et-Vilaine pour être précis).
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un monstre de puissance, un véhicule racé et traçant comme on n'en fait plus, une torpille du bitume, j'ai nommé : une
Clio II 1.2L 8 soupapes de 2001.
Hum.
Bon, faut avouer qu'elle tient plutôt du fer à repasser asthmatique qu'autre chose. Ce qui fait que depuis quelques temps (depuis que je commence à avoir des sous, en fait...) je regarde à droite a gauche quelle voiture pourrait être son digne successeur. Parce que même si je l'aime bien, elle consomme énormément pour le peu de performances qu'elle offre...
Porté en premier lieu sur la Civic 8 dont je suis absolument fan du design, j'en suis quand même venu à ma dire que c'était bien uniquement pour des routes bien carrossables, le reste on oublie. Et sur les routes enneigées déjà que j'ai du mal avec ma clio et ses roues pourtant bien fines... sans oublier que j'ai de fortes chances d'aller bosser dans des pays plus à l'Est d'ici 3 ans, et que ca m'ferait bien suer de devoir me séparer d'une voiture à peine acquise.
Puis un jour, j'ai vu le Duster.
Enchaînement logique : me voilà sur ce forum ^^ Pour le moment je ne fait que rêver et baver en me disant qu'une voiture neuve c'est absolument pas raisonnable, tout en parcourant les divers topics qui m'en apprennent beaucoup et permettent de répondre à nombre de questions que je me pose sur ce véhicule !
Bref, bonjour à tous, je pense que je vous enquiquinerai avec quelques questions d'ici peu
Luke35