Bonjour à tous,
Je me présente tout d'abord, je m'appelle Michèle, j'ai 34 ans, mon homme (Mickael) et trois enfants (4mois, 6 ans et 12 ans)

, je suis à l'heure actuelle propriétaire d'une Opel Vectra GTS. Ma petite dernière qui à 4 mois est installée dans un cosy mais au final plus de place à l'arrière avec les deux autres enfants en sachant que le petit de 6 ans a encore un siège auto.
Après maintes recherches dans plusieurs concessionnaires d'un véhicule en 3 places à l'arrière, mon chéri et moi on est allé par hasard chez le Renault près de chez nous pour voir ce qu'il y aurait en occas (budget limité).
Voilà que nous voyons le "Duster", j'avoue qu'on a flashé dessus ! La vendeuse bien sympathique nous l'ouvre et nous permet d'installer les 3 enfants à l'intérieur

et là le rêve les 3 enfants ont de la place
Suite à cela elle nous explique les entrées de gammes ect...enfin vous connaissez ^^ .
Bref nous sommes très attirés par le Duster car nous pouvons ajouter les options au compte goutte et nous voudrions en commander un. Nous partirions sur un 1.5 DCI,110ch, 4x2, Blanc, Lauréate avec le pack baroudeur, jante acier (qui seront remplacés). J'adore les voitures et aussi l'esthétique qu'elles peuvent avoir . J'ai mon idée déjà bien en tête, par exemple ski avant arrière, vitres surteintées, jantes 17 pouces noire, pare-buffle ect..vu sur le Duster Elia.
Si vous vous reconnaissez dans mon idée, n'hésitez pas à me poster photos ou commentaires !!

en Mp
Merkiiiiiiiiiiiiii Dusterien , Dusterienne !