Salut les fanas de duster
Je me présente, Christophe, heureux proprio d'une panda 4x4 équipée Tout terrain, je suis un partisan du franchissement extrême, je pratique en club avec la panda 4x4, mais aussi un suzuki samourai et un pajero chassis long
Pour le moment je ne suis pas possesseur de Duster (moi et les voitures françaises c'est compliqué
), mais je dois reconnaitre que je suis intrigué par ce Suv roumain
Je suis actuellement domicilié sur l'île de la Réunion et je rentre en 2012.
Je vais vendre le pajero et le suzuki (bien entendu la panda 4x4 rentre avec moi
) et à l'heure de ma réinstallation en France métropolitaine, je serais à la recherche d'un véhicule capable de faire de la route, mais aussi du tout terrain modéré, confortable, et surtout qui consommera moins de 8 litres au 100 km
Vous l'avez compris, le Duster pourrait remporter le choix (il sera en balance avec le Hyundai santa fe de 2005 qui représente également un sacré compromis taille/consomation
)
Donc je vais hanter votre forum et ce sera finalement vous qui guideraient mes choix en 2012
Les fervents pratiquants de tout terrain seront particulièrement observés
, j'ai déjà repéré un Duster qui me plait beaucoup
Une réhausse de ce véhicule pourrait se montrer complexe à réaliser, mais pas impossible, le tout est de savoir si la mécanique est solide
Donc à bientôt tout le monde