DUSTERTEAM http://www.dusterteam.com/ |
|
Jilli le driver http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=24&t=16526 |
Page 6 sur 8 |
Auteur: | gwenadu [ 04 Oct 2019 07:02 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
Surtout que sur les routes à 80, on ne double plus personne, tout le monde roule à 70 |
Auteur: | christophe77 [ 04 Oct 2019 08:08 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
En RP c'est au moins 90 |
Auteur: | gwenadu [ 04 Oct 2019 09:01 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
christophe77 a écrit: En RP c'est au moins 90 C'est quoi RP |
Auteur: | bo105 [ 04 Oct 2019 09:16 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
gwenadu a écrit: christophe77 a écrit: En RP c'est au moins 90 C'est quoi RP Repose in Peace.... Nan Région Parisienne.... en fait, ou alors l'enfer, |
Auteur: | olivierloridan [ 04 Oct 2019 13:55 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
shiseido a écrit: A mon avis soleil ce choix du 150 c'est plus une histoire de couple que de vitesse pure C'est qui dans le couple qui n'a pas compris que le moteur 110 est suffisant ? |
Auteur: | olivierloridan [ 04 Oct 2019 13:58 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
johnpier a écrit: olivierloridan a écrit: Dans certains pays, on ne trouve plus de SP98, mais ailleurs il y a autant de pompes GPL que d'essence. Choix politique... Oui, tiens d'ailleurs, que mets-tu comme carburant dans ta deuche ? SP95+additifs ? 98 sauf quand y en a pas et qu'il fait donc se rabattre sur le 95 ou...simplement ce qu'il y a... Jamais d'additifs ! |
Auteur: | olivierloridan [ 04 Oct 2019 14:07 ] |
Sujet du message: | Re: Jilli le driver |
soleil66 a écrit: Ca m'amuse de lire des commentaires dans lequel il faut le 150 cv pour pouvoir doubler tranquillement. En effet, si je regarde les chronos des différents Duster, je constate qu'il faut être sacrément doué pour sentir la différence entre le DCI115, le TCE130 et le TCE150 0 à 100 km/h nous avons: 10.5 s pour le DCI115 11.1 s pour le TCE130 10.4 s pour le TCE150====> soit 1/10 de seconde de mieux que le DCI115 et pour le 400 m départ arrêté: 17.6 s pour le DCI115 17.8 s pour le TCE130 17.3 s pour le TCE150 =====> soit 3/10 de seconde de mieux que le DCI115 C'est juste comme la tailles des zizis... L'important est de savoir bien les utiliser ! Tu te souviens dans la montée à la Bonette ? on en a mis dans le rétro !! |
Page 6 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |