Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 10:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 14:26 

Inscription: 18 Déc 2018 20:26
Messages: 340
Localisation: Grenoble
Cyril
-------------------------------------
Ville : Grenoble
Département : 38
Sexe : Oui, de temps en temps
Age : 46
Centres d'intérêts: Ouvert à tout

VOTRE DUSTER (actuel ou futur) Futur, s’il sort un jour….
-------------------------------------
Modèle : 150 4x4
Couleur : Blanc


Bonjour à toutes et à tous

Me concernant, tout est résumé dans la présentation ci-dessus. Je n’ai pas encore de Duster, mais je voulais dès à présent me présenter à vous. Pour ce qui est du pseudo Choucroute, cela fait plus référence au mastic pour réparer les carrosseries que le plat :oops: . Si un modo me lit (j'en suis sûr), et qu'il veuille bien le changer en NordKapp, ça m'évitera de me traîner ce pseudo pendant des années 8-).

Je dis pas encore de Duster car j’attends (avec impatience) que sorte le 1,3 TCe 150 cv en 4x4 (mi 2019… c’est vachement précis ça). Si vous avez des nouvelles, n’hésitez pas !

En attendant, je m’informe, je regarde, j’étudie. J’ai déjà lu la notice (comme un gosse qui attend son jouet), et je regarde tous les jours le net et ses actualités, pour avoir des news sur la sortie, mais toujours pas de nouvelle.

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur votre forum et j’essaie de lire le maximum de poste, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vivant. Certains d’entre vous ont plus de 30.000 messages à leur actif… bravo.

Donc après avoir lu beaucoup, beaucoup, il me reste toujours des questions, que je vous pose ici histoire de ne pas ouvrir un poste dans chaque rubrique , et désolé si la réponse se trouve quelque part.

1 - Avez-vous déjà vu la tête des assises de cuir après beaucoup de km ? Est-ce que ça se détend et devient moche comme là : Image

2 - J’ai déjà voyagé dans un Duster 1 et j’ai été agréablement surpris de la qualité du son. Pourtant, j’ai lu ici que le son faisait juste son affaire. La qualité aurait-elle changé ?

3 - Concernant Android Auto ou Apple Carplay dixit ce lien (http://www.gps-carminat.com/v3/media-na ... roid-auto/" target="_blank" target="_blank" target="_blank) il semble qu’on soit obligé de brancher son téléphone avec le câble USB. Ça ne marche pas en bluetooth ?

4 - Auriez-vous des photos de la boite à gants ainsi que du rangement sous le siège ? Si je peux oser demander les dimensions de celle sous le siège :)

5 - Quelqu’un a t'il pris l’option seuils de portes éclairés ? J’ai vu des photos sur le forum, mais pas ceux d’origine. Si vous avez des photos (dans le noir, de jour c’est bof :lol: )

6 - Quelle est la définition de l’écran du Media Nav Evolution, 800x600 ?

7 - Comment se commandent les accessoires : https://commander-mes-accessoires.fr/im ... soires.pdf" target="_blank" target="_blank" target="_blank . A la commande du véhicule ou ensuite ? Où peut-on trouver les tarifs ?

8 - Existe-t-il un logiciel ou un site qui décompose toute l’auto pièce par pièce avec les références (Comme le PET chez Porsche RealOEM chez BMW) ?

9 - J’ai lu les 68 pages du poste (et c’est plutôt long !) : viewtopic.php?f=58&t=14837&hilit=Signalez+vos+bugs" target="_blank" target="_blank . Il semble que les problèmes du bug de l’affichage de la clim (le 1 décalé) ainsi que celui de l’OBD quand il fait chaud aient été résolus. Quelqu’un pour confirmer ?

10 - Suite à la question 9, il semble qu’à part ces 2 problèmes, un problème de sifflement de boite, il n’y ait pas d’autres problèmes récurrent. Vrai ?

Merci pour vos réponses et pardon d’avoir été si long :P

Cyril

_________________
-------------------- 150cv - 4x4 - Blanc avec des appendices noirs --------------------


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2018 02:46
Messages: 12423
Localisation: Entre Nancy et Bercy dans le 77, sinon ici à côté et à droite --->
Bonjour et bienvenue !
Déjà 10 questions pour un premier message !
S'agissant d'un Duster 2, il m'est difficile de répondre.
Sauf pour le cuir et il habituel qu'il se détende avec le temps :
il prend la forme à l'image d'un moule mais ne revient pas à l'origine comme un matériau élastique.

_________________
Il faut être fou pour acquérir un Duster mais encore plus fou pour ne pas en acquérir !
Duster Prestige gris platine DCI 110 4x2 avril 2016 avec à ce jour environ 630000 hm .
Né Lorrain de parents qui ont quitté la Belgique et qui n'ont jamais trouvé la Suisse...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 15:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello choucroute Image
Image Image Image Image

Concernant le Dudu TCE 4X4 150Ch pour l'instant c'est l’arlésienne, le modèle 4X2 est sorti en 130Ch et 150Ch (entre les deux y a 500 Roros d'écart) ,,,,,,,,, pour le TCE 4X4 150Ch d’après les bruits de couloir sa sortie est prévue mi-2019 :idea:
Pour l'instant Standby :roll:

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 16:07 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
Duster 1 phase II

1. pas de déformation observée mais assise conducteur changée (attention sellerie garantie 2ans seulement) car craquelures sur les renforts latéraux

7. les accessoires c'est post livraison auprès du concessionnaire pour la commande comme pour l'installation sauf su tu veux le faire toi même

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 16:30 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Bonjour et Bienvenue parmi nous :D

Pour le changement de pseudo, tu écris à notre admin Esteban.

J'avoue que j'ai été bien amusée en voyant ton pseudo, juste avant de me connecter sur notre forum favori j'étais au tel avec une amie et j'évoquais le cas d'une autre amie américaine qui donnait comme surnom choucroute à sa petite fille de 4 ans. Et alors qu'on était dans une grande surface dans ma région appelait sa fille :) La petite avait eu du succes dans le magasin Cyril :D

Tu as eu déjà quelques réponses à tes questions. Tu auras plus de chance qu'elles soient lues si tu les mets dans la rubrique qui va bien :)

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 16:33 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Salut Choucroute ! et bienvenu ici.

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, ayant un Duster de 2010; mais les appuie-têtes n'ont pas bougé depuis sa sortie d'usine !
Pour ce qui est des 30 000 messages et plus, ne mets pas de "s" à certains, car je suis le seul ! :lol:
Et merci pour le "bravo" ! ;)

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 12 Fév 2019 17:44 

Inscription: 18 Déc 2018 20:26
Messages: 340
Localisation: Grenoble
Au moins y a de la vie, ça fait plaisir :)

Dan83 a écrit:
Tu as eu déjà quelques réponses à tes questions. Tu auras plus de chance qu'elles soient lues si tu les mets dans la rubrique qui va bien :)


Y a tellement de questions que je ne sais pas par où poster ;)

fab75 a écrit:
Duster 1 phase II

1. pas de déformation observée mais assise conducteur changée (attention sellerie garantie 2ans seulement) car craquelures sur les renforts latéraux

7. les accessoires c'est post livraison auprès du concessionnaire pour la commande comme pour l'installation sauf su tu veux le faire toi même


1. Oups, craquelures ? Heu.... Ca craint non
7. Une idée où on peut trouver les tarifs ?

_________________
-------------------- 150cv - 4x4 - Blanc avec des appendices noirs --------------------


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...