Bonjour à tous !
Petite présentation de coutume : Florian 27 ans, je viens près de Rennes, passionnés de voitures (anciennes en particulier et Italiennes), je roulais principalement en Alfa. Mais plus de 30 000 par an, un enfant depuis maintenant 2 ans il faut se faire une évidence : les coupés italiens c'est terminé ^^. Je roule toujours en Mini de 89 le weekend pour me faire plaisir.
Pour remplacer mon dayli, en faisant le tour en rapport qualité/prix/prestations le choix est vite fait il ne reste que le Duster. Je vais donc m'en offrir un d'ici quelques mois. J'ai déjà une petite idée sur la config que je vais commander (modèle 2018 prestige bleu cosmos, jantes Olinda, marches pieds et peut être un ou deux autres accessoires à vous). J'attends juste un peu que le budget le permette. En attendant j'ai décidé de m'inscrire ici pour prendre un peu plus d'infos.
Autre chose m'ayant fait choisir le Duster : j'ai l'impression qu'il y a une réelle communauté de propriétaire de Dacia en général, et je trouve cet aspect très sympatique et de plus en plus rare de nos jours (c'était le cas il y a quelques années chez Alfa mais ça s'est perdu).
Voilà pour la présentation, merci à tous de m'avoir lu et à très vite